AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Profanes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 28
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Profanes.   Ven 24 Juil - 20:34

j e n n y a l i z e c r a w f o r d
Fit. Zooey Deschanel (négociable)

PROFANE EN CHEF
Free, mangez-moi !


    © Patchupee


      I d e n t i t é ;
      NOM : Crawford.
      PRENOMS : Jenny Alize.
      AGE : 25 ans.
      SEXUALITE : Bisexuelle.
      NATIONALITE : Britannique.
      LIEU DE NAISSANCE : Cité Applefield, Pays de Galle.
      B i o g r a p h i e ;
      ELLE : Jenny est une fille simple qui ne se pose pas trop de questions sur la vie. Elle aime agir, mais toujours en évaluant les conséquences de ces actes ce qui, d'après elle, la différencie de ces Gardiens qu'elle ne peut pas encadrer. D'ailleurs, elle leur voue une haine si féroce qu'elle a décidé de monter une petite armée de Profanes qui, comme elle aime le dire, "décimera un par un ces connards de tueurs". Impulsive, un brin maniaque et très intelligente, cette jeune femme brune a énormément de charme, bien qu'elle s'en moque pas mal. Son objectif ? Venger son père qui a été tué par un Gardien. Sauf qu'elle ignore tout du conflit interne qui règne à Bewitching ; comment pourrait-elle savoir que seul le Feu commet ces meurtres en chaîne ? Elle ne le peut pas, bien sûr, puisqu'elle n'a jamais parlé à un Apprenti Gardien de sa vie et qu'elle ne compte pas le faire un jour. C'est la raison pour laquelle elle les déteste tous et qu'elle veut vivre dans un monde sans Magie. Elle a peut-être une chance de réussir, puisque les Gardiens sont extrêmement rares. Pour tout avouer, les seuls qui existent sont à Bewitching... Mais cela aussi, elle l'ignore, car sinon, elle aurait lancé l'assaut bien plus tôt. Élevée dans une famille de Profanes, elle n'a manqué de rien et a toujours été choyée. Jenny ne regrette pas une seconde sa décision de venir à bout de ce qu'elle estime "monstrueux" et elle est prête à tout pour y parvenir, même si elle doit y laisser la vie.
      A p p l e f i e l d ;
      CURSUS SCOLAIRE : Jenny a suivi toutes les études possibles pour réaliser son rêver : aider les gens et les soigner. Elle est à présent apte à devenir infirmière... Mais elle a d'autres préoccupations pour le moment.
      PARTCIPATION AU COMPLOT : Organisatrice.
      POSTE A BEWITCHING : Plutôt mourir.
      R e l a t i o n s ;

    Jii K. Kyûshû (fit. Boa Kwon) : Il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est qu'entre les deux jeunes femmes, ce n'est pas l'amour fou, et loin de là même. Jenny ne peut pas la voir en peinture pour la simple et bonne raison que Jii s'oppose farouchement à son plan. Elle la trouve idiote, imbue d'elle-même et totalement irresponsable à fricoter ainsi avec des tueurs aux pouvoirs magiques. Mais que peut-elle faire ? La tuer en douce ? Impossible, tout le monde connaît Jii, et personne n'ignore que Jenny la déteste. Haine qui est d'ailleurs partagée, cela va de soi. Aussi, si Jii venait à disparaître, les soupçons se porteraient forcement sur elle. Alors en attendant de trouver une solution à ce problème, Jenny se contente de l'ignorer superbement ; moins elle la voit et mieux elle se porte, tout simplement.
    Tynan K. Van Offenberg (fit. Stas Svetlichnyy) : Jenny est fière de lui. Après tout, il est sa recrue favorite et son unique espion, c'est pourquoi elle décide de faire en sorte qu'il ne puisse plus se passer d'elle, allant même jusqu'à le séduire uniquement pour pouvoir avoir accès à toutes les informations dont il dispose. Sauf qu'elle ignore que Tynan n'est absolument pas intéressé par les femmes, et c'est sans doute mieux ainsi. Jenny se montre adorable avec lui, prévenante et serviable. Il ne doit surtout pas quitter Applefield, et encore moins se ranger du côté du Feu... Elle fera tout pour empêcher que son plan ne tombe à l'eau et croyez-moi, elle a plus d'un tour dans son sac pour cela. On parle bien de Jenny, alors tout est possible.


Dernière édition par T. Atahana Hopkins le Dim 29 Aoû - 13:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/

avatar

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 28
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Profanes.   Ven 24 Juil - 20:39

j i i k a z u k i k y û s h û
Fit. Boa Kwon (négociable)

PROFANE
Sorry, I'm busy ~


    © THRILLING GLOW

      I d e n t i t é ;
      NOM : Kyûshû.
      PRENOMS : Jii Kazuki.
      AGE : 20 ans.
      SEXUALITE : Hétérosexuelle.
      NATIONALITE : Anglo-Japonaise.
      LIEU DE NAISSANCE : Anjo, Préfecture d'Aichi, Japon.
      B i o g r a p h i e ;
      ELLE : Suite à la mort de ses parents dans l'explosion d'un restaurant, Jii a été envoyée au Pays de Galle, avec pour seuls bagages sa petite valise rouge et son ours en peluche. Elle n'avait alors que 2 ans et sa vie commença dans un pensionnat, dans lequel elle resta d'ailleurs un peu plus de 13 ans. Choyée, admirée et aimée, elle n'a manqué de rien et à eu une enfance des plus heureuses. Brillante élève, Jii a quitté le pensionnat lors de ses 15 ans, choisissant de vivre seule. Véritable petite anglophone, elle a été remarquée par un célèbre couturier qui a fait d'elle son modèle de scène principal. Depuis, elle est un mannequin très convoité qui sillonne le monde... Et qui a attérit à Applefield, dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Lorsque Jii a appris qu'il existait autre chose, d'autres gens qui étaient qualifiés de "Gardiens", elle n'a pas eu peur, au contraire. Émerveillé, elle s'est glissée dans l'école un bon nombre de fois, nouant de vrais liens avec les élèves. C'est pour cette raison qu'elle a choisit de s'établir à Applefield. Et le jour où elle a appris que Jenny complotait dans le dos des Gardiens, projetant de tous les tuer... Elle fut prise d'une rage folle et s'opposa farouchement à ce projet. Jii défendrait ses amis à tout prix, et son caractère vaillant ne l'arrêterait pas. Têtue, courageuse et intelligente, la jeune femme a tout pour plaire, c'est certain.
      A p p l e f i e l d ;
      CURSUS SCOLAIRE : Brillante et motivée, Jii a passé son baccalauréat avec succès. Depuis, elle travaille en tant que mannequin pour un célèbre couturier.
      PARTCIPATION AU COMPLOT : Certainement pas.
      POSTE A BEWITCHING : Non.
      R e l a t i o n s ;

    Jenny A. Crawford (fit. Zoeey Deschanel) : S'il y a bien une seule personne au monde que Jii ne peut pas supporter, c'est bien Jenny. Elle la trouve trop... Trop tout : mauvaise, maniaque, égoïste, dure et surtout, folle. Jii ne comprend pas la rage qui anime la jeune femme : pourquoi en veut-elle autant aux Gardiens, qu'ont-ils fait de mal ? Pour elle, tout va bien, ils sont adorables, et tellement fabuleux ! Sauf que Jii ignore tout des meurtres en chaîne et des projets sombres du Feu. Alors en attendant, elle maudit de loin Jenny, s'imaginant de multiples scènes où elle viendrait à mourir écrasée par un camion, lapidée, noyée... Oh, l'esprit de Jii peut faire des merveilles lorsqu'elle décide de prouver son imagination. Et surtout son imagination morbide, n'est-ce pas ? D'ailleurs, comment la demoiselle réagira t-elle lorsqu'elle sera informée des agissements sombres de ses soit-disant amis Magiques ?
    Kwahu J. Swann (fit. Skandar Keynes) ; Kwahu est la première personne que Jii a rencontrée lors de sa toute première escapade à Bewitching. Il lui a montré tout ce qu'il savait faire, il lui a fait visiter son lieu de vie et lui a offert une nouvelle vie, à elle qui se sent si banale à côté de lui. Mais il est toujours là pour la rassurer : non, elle n'est pas banale, elle est unique et il tient à elle pour ce qu'elle est. Il pourrait être son petit frère, et pourtant, c'est de lui qu'elle rêve à longueur de journée. Tous les soirs, elle entre à Bewitching par la fenêtre et le retrouve ; ils parlent longuement et finissent par s'endormir collés l'un à l'autre. Si seulement elle pouvait l'embrasser, le toucher comme elle voudrait le faire. Mais il est jeune, et il n'est pas comme elle, elle le respecte bien trop pour se permettre de le désirer...


Dernière édition par T. Atahana Hopkins le Dim 29 Aoû - 13:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/

avatar

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 28
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Profanes.   Ven 24 Juil - 20:47

t y n a n k l a u s v o n O f f e n b e r g
Fit. Stas Svetlichnyy (négociable)

PROFANE
Free, mangez-moi !


    © BRITISH COOKIE

      I d e n t i t é ;
      NOM : Van Offenberg.
      PRENOMS : Tynan Klaus.
      AGE : 24 ans.
      SEXUALITE : Homosexuel.
      NATIONALITE : Allemande.
      LIEU DE NAISSANCE : Berlin, Allemagne.
      B i o g r a p h i e ;
      LUI : Jeune homme solitaire et mystérieux, Tynan ne fait pas beaucoup parler de lui à Applefield. Il n'est déjà pas très apprécié des autres, n'étant pas né dans la Cité. Mais il a tout de même réussi à se faire une place, bien que la raison de sa venue soit inconnue à tous les Profanes de la région. Tout le monde sait qu'il cache quelque chose, mais personne ne sait quoi. Embêtant, n'est-ce pas ? Sa bonne tête et sa voix douce ont séduit quelques Profanes participant au complot, ce qui lui a également valu, à lui aussi, un poste important. Espion infiltré à Bewitching en tant que cuisinier, Tynan fait son rapport tous les soirs à Jenny en rentrant chez lui... Ce qui est un avantage énorme pour les Profanes. Tynan étant un homme amical et discret, il est bien vu du Directeur de l'école et a donc accès à la majorité des salles de Bewitching. Cela ne serait pas étonnant si, un jour, tout venait à déraper pour les Gardiens... Avec un homme comme Tynan en éclaireur, les choses pourraient très vite tourner à l'avantage des Profanes et ce au détriment des Gardiens, qui n'auraient rien vu venir.
      A p p l e f i e l d ;
      CURSUS SCOLAIRE : Tynan était un élève assidu, toujours le premier de la classe. Ses résultats excellents et sa motivation lui ont permis d'accéder à de belles études, ce qui fait à présent de lui un historien des Arts renom dans le monde des Profanes. Et dans le monde Magique, il n'est qu'un simple cuisinier... Qui a de très bon yeux et une ouïe fine.
      PARTCIPATION AU COMPLOT : Oui, en tant qu'espion infiltré à Bewitching.
      POSTE A BEWITCHING : Cuisinier.
      R e l a t i o n s ;

    Jenny A. Crawford (fit. Zoeey Deschanel) : Tynan lui doit beaucoup et il le sait. Il ne l'adore pas particulièrement, et se contente du strict minimum. N'étant de toute façon pas un homme très bavard, il n'échange que de rares paroles avec la jeune femme et le plus souvent, c'est uniquement pour lui faire le rapport quotidien de sa journée à Bewitching. Pour tout avouer, il la trouve complètement névrosée, mais il se garde bien de le lui dire : tant qu'elle l'a à ses côtés, il sait qu'il ne craint rien. Lui, tout cette histoire lui est bien égal, du moment qu'il reste en vie, c'est tout ce qui compte. Jenny ne sait absolument pas ce qu'il pense d'elle et il veille bien sûr à être poli et courtois en sa présence. Comme ça, Tynan est certain qu'elle ne l'enverra pas se faire bouffer par le Feu...
    Théodore Harrows (fit. Hugh Jackman) ; Forcement, Tynan est obligé de lui vouer un certain respect s'il veut garder sa place à Bewitching. Toujours aimable et dispo', il accepte avec plaisir de se rendre dans le bureau du Directeur pour parler de tout et de rien. Mais surtout, il observe, il observe tout afin de rester ç la bonne de Jenny. Rien de lui échappe et Théodore ne le remet jamais à sa place même lorsque Tynan devient trop curieux, ce qui commence sincèrement à l'intriguer. Qui est vraiment le Directeur ? Est-il réellement au courant de tout ce que font ses élèves dans son dos ? Et si oui, pourquoi ne réagit-il donc pas enfin ? Tynan mène sa petite enquête en secret... Et il se gardera bien de dire ce qu'il découvre à Jenny ; lui aussi veut un peu de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: Re: Profanes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Profanes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Dossiers.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit