AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 28
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Feu.   Ven 24 Juil - 16:40

w o a n n l e y s e r l a u g h l i n
Fit. Nicolas Bemberg (ou Ole Sorensen)

INCARNATION FEU
Free, mangez-moi !


    © sterling


      I d e n t i t é ;
      NOM : Laughlin.
      PRENOMS : Woann Leyser.
      AGE : 21 ans.
      SEXUALITE : Hétérosexuel.
      NATIONALITE : Britannique.
      LIEU DE NAISSANCE : Scunthorpe, Lincolnshire du Nord.
      B i o g r a p h i e ;
      LUI : Belle gueule, sourire d'ange, voix de velours. Parce que Woann a tout pour lui, il ne sait absolument pas se contenter de ce qu'il a. Il en veut toujours plus, mettant souvent sa vie en jeu pour arriver à ses fins. Meneur en chef de la révolte du Feu au sein de Bewitching, organisateur des nombreux meurtres de Profanes, il ne lésine pas pour posséder tout le pouvoir. Et d'ailleurs, il n'hésitera pas non plus à sacrifier certains de ses plus proches amis si besoin est... Aucune pitié, aucun sens de l'amitié, Woann a tout d'un homme solitaire et manipulateur. Il n'a pas vraiment connu ses parents : entre un père alcoolique et une mère qui n'était jamais là, il a du vivre seul, enchaînant les trafics dès son plus jeune âge. Son Initiation a changé sa vie, et il compte bien profiter de toute cette puissance qui est désormais sienne. Malgré son image d'homme insaisissable et cruel, il semblerait pourtant qu'il soit capable de sentiments... Chose qu'il cache à tout le monde en étant plus cruel encore. Qui sait jusqu'où il est prêt à aller pour s'assurer une place de choix dans l'élite du monde ? Il semblerait même qu'il ait corrompu M. Le Directeur... A moins qu'il ne l'ait fait seul, personne ne le sait. En bref, après s'être attaqué à la Terre en séduisant Atahana et en s'attirant ses faveurs, il vise plus encore. Mettre Bewitching à ses pieds, oui, c'est son ambition. Et débarrasser le monde des Profanes, evidemment, il en fait sa raison de vivre.
          B e w i t c h i n g ;
          TOUR : Feu.
          ANNEE : Sixième.
          TOTEM : Panthère.

      R e l a t i o n s ;

    T. Atahana Hopkins (fit. Doutzen Krows) : Pourrait-il vivre sans elle ? La réponse est sans doute négative. Amants depuis un long moment, les deux jeunes gens se retrouvent très régulièrement afin de parler chiffons, révolte et autres. Enfin, disons que la plupart du temps, quand ils se voient, c'est surtout pour penser à autre chose qu'aux ennuis. Woann a fait d'Atahana sont amante "officielle" ; ainsi, leur liaison est connue de tous, mais il se borne à se limiter au sexe. Il n'a absolument pas besoin d'une vraie relation, surtout pas en ce moment, avec ses grands projets de conquête et de meurtres. Néanmoins, il peine à cacher sa tendresse pour la jeune femme, ce qu'elle commence à remarquer. Il avait en premier lieu choisi de l'attirer pour s'assurer l'alliance de la Terre, mais... Les choses ne se sont pas exactement passées comme il le souhaitait, parce qu'il s'est beaucoup attaché à elle. Cela ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs. Mais pourquoi la voit-il toujours dans ses pensées, même dans les bras d'une autre ? Et pourquoi tient-il temps à la protéger, alors qu'il sait qu'elle se défend très bien ? Woann serait-il capable d'éprouver autre chose que de la haine ? Et surtout... Serait-il capable de réaliser qu'elle est son Absolu ?
    Brionny K. O'Brien (fit. Amber Heard) : Un de ses plus fidèles lieutenants, une de ses amantes et une des meilleures conseillères. La jeune fille, sulfureuse, déterminée et aux envies de supériorité est un pion essentiel pour Woann dans sa quête. Le jeune fille et lui sont amis depuis leur rencontre et ils se sont rapidement bien entendus devenant plus proche au fil des années. Il sait le respect qu'elle a pour lui et n'hésite pas à en profiter. Malgré le rôle important de Brionny, il la considère comme une simple servante qui l'aide dans sa quête et comme un élément dangereux aussi. Il sait l'importance et le pouvoir de la jeune fille et se méfie d'elle, car même si elle dans son camp, il connait sa mesquinerie et son envie de pouvoir coute que coute, même si elle doit le trahir. Il la garde dans son lit et essaie de la maintenir comme il peut. Pour l'instant.
    Théodore Harrows (fit. Hugh Jackman) ; Woann et le Directeur s'entendent bien, très bien même. Ils se retrouvent très souvent dans le bureau du Directeur pour parler de choses et d'autres... Surtout de choses secrètes que Woann ne doit surtout pas dire, pas même à ses plus proches alliés. Lui seul peut faire tout ce que Théodore fait peser sur ses épaules, bien que cela ne semble pas le gêner outre mesure. L'Incarnation Feu semble respecter profondément le Directeur, alors qu'en temps normal il ne respecte pas grand monde, pas même ses professeurs. Et s'il y avait bien plus qu'une entente cordiale entre eux ? Et si Woann dépendait de Théodore pour des raisons qui échappent à tout le monde ?


Dernière édition par T. Atahana Hopkins le Mar 14 Sep - 10:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/

avatar

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 28
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Feu.   Ven 24 Juil - 17:04

b r i o n n y k a r e n o' b r i e n
Fit. Lacey Schwimmer

ELEVE FEU
Taken, Sorry


    © Valou


      I d e n t i t é ;
      NOM : O'Brien.
      PRENOMS : Brionny Karen.
      AGE : 20 ans.
      SEXUALITE : Hétérosexuelle.
      NATIONALITE : Irlandaise.
      LIEU DE NAISSANCE : Dublin en Irlande.
      B i o g r a p h i e ;
      ELLE : Troisième et seule fille d'une famille de cinq enfants, la jeune Brionny a toujours du se battre pour se faire une place autour de ces garçons. C'est à coup de manipulation et de mesquinerie que la jeune fille arrive à ses fins et c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée élève du Feu. Aux courbes bien dessinées et à la sensualité hors norme, la jeune fille joue de ses atouts physiques pour mettre ses victimes à genoux. Rien ne lui résiste et sa réputation de jeune fille sulfureuse et prête à tout pour réussir est à un tel point qu'elle est crainte par les autres filles de Bewitching. Il ne lui a pas fallu longtemps avant de devenir un des cerveaux des élèves du Feu en se rapprochant de l'Incarnation. Jeune fille au cœur de pierre, elle n'a jamais eu de véritables amis autant chez les filles que chez les hommes. Elle ne s'attache jamais aux gens. Son côté peste et arrogante font qu'elle n'hésite pas à écraser son voisin pour lui passer devant et montrer sa supériorité aux autres. Elle travaille dans l'ombre de Woann et n'hésite pas à mettre ses atouts au service de la quête du Feu et surtout du pouvoir, car elle le sait bien, même si elle n'est qu'un pion, elle rêve elle aussi d'avoir la suprématie sur les autres et pourquoi pas de dépasser si possible l'Incarnation. Si il y a une ouverture qui se présente, elle sera la première à passer la porte pour prendre le pouvoir.... Trahison?! Quand on a le pouvoir a portée de main il n'est pas illogique de vouloir s'en emparer même si pour l'instant il faut travailler dans l'ombre..
          B e w i t c h i n g ;
          TOUR : Feu.
          ANNEE : Cinquième.
          TOTEM : Tigre du Bengal.

      R e l a t i o n s ;

    Ezeckiel J. Sullivann (fit. Matt Lanter) : La jeune fille a pour mission de faire craquer le jeune homme qui n'est autre que l'Incarnation de l'Air, et le rallier à la cause des élèves du Feu. Le jeune homme de l'Air étant connu pour sa solitude et sa neutralité, ce n'est pas une proie facile, même si l'on sait qu'il aime la séduction et les relations d'un soir. Tous les coups sont permis et depuis le début de l'année, la jeune fille n'hésite pas à jouer avec lui, se collant à lui ouvertement, lui faisant des signes provocateurs et pleins de sous-entendus. Pour le moment elle n'a pas réussi à parvenir à ses fins et il faut dire qu'elle est tombé sur un os, le jeune homme n'étant pas dupe quand aux intentions de Brionny. Mais sa mission étant clair, elle met toutes les chances de son côté pour le mettre dans son lit et ainsi avoir un contrôle sur lui. Rien n'est gagné....
    Woann L. Laughlin (fit. Nicolas Bemberg) ; Souvent fourrés ensemble, on peut dire qu'ils forment un couple diabolique. Aussi mesquins, sans cœur et déterminés l'un que l'autre, leur amitié remonte à leur première rencontre. Elle le soutient et est engagée dans la mission et la volonté de Woann de prendre le pouvoir. Vouant un peu un culte autour de l'Incarnation, elle ne refuse aucune mission de lui et elle est devenue un de ses plus fidèles lieutenant au fil des années. Amante et conseillère, Brionny a un fort respect pour lui mais elle le sait bien, si elle peut prendre la suprématie, elle le fera quitte à faire tomber le jeune homme. Lui la considère plus comme un divertissement et n'est pas vraiment attaché à elle mais il sait très bien qu'il a besoin de compter cette jeune fille sulfureuse dans ses rangs pour voir son projet aboutir.


Dernière édition par T. Atahana Hopkins le Ven 27 Aoû - 10:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/

avatar

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 28
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Feu.   Ven 24 Juil - 17:11

n a t h a n i e l a d a m w i n s t o n
Fit. Mathias Lauridsen

ELEVE FEU
Free, mangez-moi !


    © Doodily


      I d e n t i t é ;
      NOM : Winston.
      PRENOMS : Nathaniel Adam.
      AGE : 21 ans.
      SEXUALITE : Hétérosexuel.
      NATIONALITE : Canadien.
      LIEU DE NAISSANCE : Charlottetown, Île-du-Prince-Edouard.
      B i o g r a p h i e ;
      LUI : L'archétype même du mâle macho arrogant sûr de lui et méprisant, j'ai nommé Nathaniel A. Winston. Il sait très bien qu'il est très beau, il sait très bien qu'il est très intelligent, il sait que tout le monde le sait, et il trouve ça normal. Il ne se trouve pas dans la Tour Feu pour rien il faut dire, il n'est pas populaire pour rien. Son physique et son charisme le projettent au devant de la scène et il adore les feux des projecteurs, mais surtout, on l'écoute, on est d'accord avec lui. C'est pourquoi il a une place si importante dans la révolte de sa Tour, directement derrière Woann, il est son second. D'avoir été élevé dans le froid, son cœur s'est gelé, d'être fils de mafieux sa morale s'est évaporée. Quand le Tigre blanc s'est manifesté à Nathaniel, le sentiment de puissance qui l'envahit était tel qu'il fut tout de suite persuadé qu'il n'était pas n'importe qui. Son rôle serait important, aussi important que l'est sa haine des Profanes et son envie de vaincre, son orgueil. Il est de notoriété commune qu'il tente de (et parvient à) séduire Ashtray, attaquant ainsi à sa base les défenses aquatiques. Quand on le traite de manipulateur, Nathaniel sourit, quand on le qualifie d'ordure, il éclate de rire, une telle absence de moralité est déroutante et on cherche encore où il met ses sentiments.
          B e w i t c h i n g ;
          TOUR : Feu.
          ANNEE : Sixième.
          TOTEM : Tigre Blanc.

      R e l a t i o n s ;

    Maëlis D. Stevens (fit. Taylor Warren) : Ils avaient étonné tout le monde quand ils s'étaient mis à "sortir ensemble". Les contraires s'attirent... Quand on demande à Nathaniel s'il aime Maëlis, il ne répond pas. Parce qu'il ne sait pas. Il la trouve fascinante. Si elle est très belle, elle est aussi très intelligente. Le misogyne qu'il est s'est efforcé de tenir cette évidence à distance, mais elle l'a vite vaincu. Manipulatrice, glaciale, Nathaniel ne pensait parvenir à ses fins (faims?) quand il se mit en tête de la conquérir, pour la révolte d'abord, pour son orgueil ensuite. Mettre dans son lit la plus hautaine des élèves de l'école avait quelque chose de très attrayant pour lui. Finalement, les défenses de Maëlis tombèrent mais cette défaite ne fait pas de la relation Nathaniel/Maëlis un long fleuve tranquille. Ils passent leur temps à se chercher et à se trouver, ne parlent le même langage qu'entre les draps, vont voir ailleurs, se le reprochent... Y a-t-il une once d'amour dans leur relation? Nathaniel est dans le flou artistique. Peu importe, tant qu'il peut lui balancer ses faiblesses mais l'entendre murmurer son nom dans la même journée...
    Kwahu J. Swann (fit. Skandar Kienes) : Bien que Kwahu soit un élève de la Terre, Nate connait l'admiration que le jeune homme a pour les étudiants du Feu et pour cette maison. Nathaniel l'a un petit peu pris sous son aile en lui apprenant son point de vue sur la vie et en le façonnant un peu à son image. Il attise la haine du Terrien envers les Profanes et sait très bien qu'il est un pion de rêve pour massifier le mouvement chez les étudiant de la Terre et en rallier le plus à leur cause. N'ayant pas de sentiment Nate ne peut pas dire qu'il a de l'affection pour le jeune homme mais ce qui est sûr c'est qu'il se fait une joie de façonner un disciple, et puis quand il a un service à lui demander il sait que Kwahu est prêt à n'importe quoi.
    Mary M. Shiska (fit. Kate Bosworth) ; Nathaniel et la secrétaire ont autrefois eu une petite aventure qui n'a malheureusement pas duré longtemps, au grand dan de la jeune femme. Le Directeur, ayant eu vent de leur affaire, s'en est tout de suite mêlé et à mis un terme à cette relation qui n'était pourtant que purement physique. Quoi qu'il en soit, depuis cette altercation, Nate et Mary s'évitent et lorsque le jeune homme doit se rendre au secrétariat, il prend le soin de ne pas la regarder en face. Au fond, il regrette un peu qu'ils aient du cesser de se voir en secret, parce que Mary lui plaisait bien... Mais bien sûr, il ne le dira jamais, il ne s'abaissera pas à cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: Re: Feu.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Dossiers.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit