AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 28
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Terre.   Ven 24 Juil - 17:46

t e m p é r e n c e a t a h a n a h o p k i n s
Fit. Doutzen Kroes

INCARNATION TERRE
Busy, dommage ~


    © Misery Angel


      I d e n t i t é ;
      NOM : Hopkins.
      PRENOMS : Tempérence Atahana.
      AGE : 21 ans.
      SEXUALITE : Hétérosexuelle.
      NATIONALITE : Irlandaise.
      LIEU DE NAISSANCE : Omagh, Comté de Tyrone, Irlande du Nord.
      B i o g r a p h i e ;
      ELLE : Née dans une riche famille bourgeoise, Atahana a acquis dès son plus jeune âge une éducation des plus strictes qui la pousse à toujours bien se conduire. Du moins, quand elle est en famille. A Bewitching, elle a changé du tout au tout : à jouer avec le Feu, on finit obligatoirement par se brûler, et c'est ce qui lui est arrivé. On ne peut pas dire qu'elle soit laide, loin de là. Elle aime s'habiller avec chic et luxe et partout où elle passe, mademoiselle se délecte des regardes admirateurs. Néanmoins, elle a été sérieusement pervertie par le Feu et surtout par Woann. En compagnie de ces jeunes pyromanes, Atahana s'est découvert de nouveaux côtés. Adieu la sensibilité, bonjour la mesquinerie et la cruauté. Elle ne s'attache pas, aime profiter des autres et ne se gêne pas lorsqu'il s'agit de manipuler quelqu'un. Malgré tout, elle assume totalement sa dépravation qui ne gâche en rien son physique avantageux. Physique qui, soit dit en pensant, lui attire les faveurs d'un bon nombres d'hommes à Bewitching, et pas que des élèves... Mais tout ça, c'est une autre histoire. En bref, Atahana est une jeune femme charmante en apparence, extrêmement perfide en réalité, qui aime assurer ses arrières par tous les moyens, même si pour cela, elle doit vendre son âme au Diable. Atahana fait preuve de beaucoup de réflexion, notamment lorsqu'elle doit prendre une décision importante. Il n'est pas rare de la voir s'enfermer seule des jours durant, puisque Mademoiselle aime être au calme lorsqu'elle doit faire le point avec elle-même. Fière de ses nobles origines, elle n'hésite pas à les mettre en avant, pour impressionner, séduire et même apeurer les autres. De toute façon, elle sait que personne ne peut s'attaquer directement à elle : la disparition d'une riche héritière et de l'Incarnation Terre ne passerait sûrement pas inaperçue... Mais peut-on vraiment se fier à l'image de force et d'insensibilité qu'elle renvoit ? Est-elle vraiment cette garce que tout le monde pense connaître ?
          B e w i t c h i n g ;
          TOUR : Terre.
          ANNEE : Sixième.
          TOTEM : Cerf.

      R e l a t i o n s ;

    Woann L. Laughlin (fit. Nicolas Bemberg) ; Amant de la demoiselle de longue date, Woann et elle sont ce que l'on peut qualifier "d'officiels". Tout le monde est au courant de leur liaison -purement physique cela va de soi-, aussi bien élèves que professeurs. A vrai dire, ils se sont attirés dès leur première année, et puis Atahana trouve cela plutôt intéressant d'être aussi intime avec lui. D'une part, parce qu'il en vaut la peine, et d'autre part, parce que cela lui assure une bonne place dans la révolte du Feu... Pour laquelle elle pactise, bien sûr. Néanmoins, leur lien s'arrête au sexe. Tous les deux vont également voir ailleurs, mais ils finissent toujours par retomber dans les bras l'un de l'autre. Depuis le temps qu'ils se connaissent, cela serait dommage de tout gâcher, non ? Il semblerait pourtant que, depuis quelques temps, le comportement de Woann à l'égard de la jeune femme se modifie... Trop de tendresse, cela ne lui ressemble pas. Y a t-il anguille sous roche ? Au fond, cela ne lui déplairait pas tant que cela, peut-être qu'elle aussi, elle tient à lui. Mais bien entendu, elle ne se l'avouera jamais, elle a sa fierté, tout de même.
    Ezeckiel J. Sullivann (fit. Matt Lanter) ; La preuve que Atahana ne peut pas tout contrôler s'appelle Ezeckeil, bien qu'elle ignore encore son nom. Un soir où elle avait bu, la jeune femme s'était affalée dans une chambre, la première qu'elle avait trouvée. Il faisait nuit, elle s'apprêtait à s'endormir, lorsque quelqu'un se glissa dans le lit à côté d'elle, pensant apparemment qu'il n'y avait personne. Les deux jeunes gens commencèrent à parler, et puis... Tout dérapa. Ezeckiel avait bu lui aussi, aussi ni l'un ni l'autre ne trouva la force de repousser l'autre. D'ailleurs, ils n'en avaient pas envie. Tous deux passèrent la nuit ensemble et, chose étrange, Atahana trouva la situation excitante. Qui était donc cette personne avec laquelle elle venait de passer un fabuleux moment ? Elle l'ignore toujours. Au petit matin, elle quitta la chambre encore plongée dans le noir sans vouloir savoir de qui il s'agissait. Depuis, elle mène sa petite enquête. Comment réagira t-elle en apprenant que son amant n'était autre que l'Incarnation Air ?


Dernière édition par T. Atahana Hopkins le Dim 22 Aoû - 19:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/

avatar

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 28
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Terre.   Ven 24 Juil - 18:18

a l e x a n d r e h a r r y m a r t i n
Fit. Chace Crawford (négociable)

ELEVE TERRE
Free, mangez-moi !


    © M. Nightmare


      I d e n t i t é ;
      NOM : Martin.
      PRENOMS : Alexandre Harry.
      AGE : 20 ans.
      SEXUALITE : Bisexuel.
      NATIONALITE : Française.
      LIEU DE NAISSANCE : Cogolin, Côte d'Azur, France.
      B i o g r a p h i e ;
      LUI : Alexandre est un jeune homme très sensible, qui ne supporte pas qu'on le rejette. Très à cheval sur son apparence et ses manières, il agit toujours en véritable gentleman et ce avec les hommes et les femmes. Charmeur, patient et ouvert d'esprit, il possède tout de même un petit côté extrêmement susceptible qu'il vaut mieux de pas réveiller. Ayant grandi dans le Sud de la France, il garde toujours le sourire et se montre chaleureux avec les autres élèves. Pour lui, il n'y a aucun conflit : il voit dans les actes du Feu une simple façon de se faire remarquer et qui, selon lui, n'ira pas plus loin. Il se trompe lourdement mais puisqu'il ne s'intéresse pas à leurs agissements, cela lui est égal. Passionné d'art en tout genre, il fait preuve d'un esprit créatif et d'une logique irremplaçable, traits de caractère qui l'ont irrémédiablement conduit vers la Terre. Il ne parvient pas encore à maitriser parfaitement sa Magie mais il est persévérant ; aussi ne se décourage t-il pas devant ses erreurs et ses ratés. Alexandre est de plus un excellent camarade sur qui l'on peut compter. Par contre, il ne faudra pas espérer de lui qu'il soit fidèle... Plus volage, cela n'existe pas, aussi évite t-y d'avoir une relation sérieuse, préférant de loin faire ce qui lui chante.
          B e w i t c h i n g ;
          TOUR : Terre.
          ANNEE : Cinquième.
          TOTEM : Raton Laveur.

      R e l a t i o n s ;

    Sawyer H. Paulse (fit. Ben Barnes) : Les deux étudiants étaient meilleurs amis lors de leur deux premières années à Bewitching. Malheureusement cette amitié, qui fut fusionnelle malgré leurs Tours et leur caractères différents, n'a pas perduré dans le temps. Au début de la troisième année, une violente dispute qui a mis hors de lui le jeune Alex' l'a poussé à en venir au mains et son côté agressif s'est retrouvé dans la puissance des coups qu'il a administré à Sawyer. Il s'en est tout de suite voulu et pourtant il n'a jamais osé aller le voir durant les jours passés à l'infirmerie en convalescence. Aujourd'hui, c'est un sentiment de culpabilité qui ronge l'étudiant de la Terre quand il aperçoit Sawyer. Il aimerait tant lui ré-adresser la parole...
    Karen R. Gillivray (fit. Karen Rusell) : Entre les deux jeunes étudiants c'est un jeu de séduction qui se met en place depuis le début de l'année. Jusque là ils étaient uniquement de bons amis mais depuis que la débauche sévit dans l'école ces deux là jouent à des jeux bien dangereux. Ceux de la séduction et de la tentation. Le jeune homme n'est pas aveugle aux charmes de la jeune fille et il n'a qu'une seule envie, celle de la mettre dans son lit. Les quelques signes de résistances provenant de la jeune fille qui joue un peu avec lui le pousse plus à se laisser tenter et il faut dire qu'il aime ça. Il n'attend plus qu'une chose, passer la nuit avec elle.


Dernière édition par T. Atahana Hopkins le Mer 28 Juil - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/

avatar

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 28
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Terre.   Ven 24 Juil - 19:20

k w a h u j a c k s w a n n
Fit. Taylor Lautner (négociable)

ELEVE TERRE
Free, mangez-moi !


    © PETITE PRUNE


      I d e n t i t é ;
      NOM : Swann.
      PRENOMS : Kwahu Jack.
      AGE : 18 ans.
      SEXUALITE : Hétérosexuel.
      NATIONALITE : Amérindienne.
      LIEU DE NAISSANCE : Réserve d'Otoe, Missouri.
      B i o g r a p h i e ;
      LUI : Kwahu est la fierté de sa famille. Enfin, il l'est devenu quand il a découvert qu'il n'était pas juste un Indien blafard n'ayant même pas la fierté d'une peau cuivrée dénonçant ses origines. Et il n'est pas ce qu'on appelle posé et calme. Non, au contraire, Kwahu est impulsif, et souvent à Otoe on le compare à un chat sauvage, alliant technique, logique et férocité. Kwahu est perverti, parce qu'il choisit toujours de faire ce qui peut le poster en première ligne. Il est jeune mais pas idiot, pas très puissant non plus mais il sait qu'en travaillant bien, il arrivera un jour à aider Woann et les autres dans leur entreprise. Donc ce jeune Terrien est sérieux dans ses études, mais il n'en reste pas moins infréquentable... il méprise ceux qui ne prennent pas parti, il méprise ceux qui prennent parti contre la révolte, Kwahu est catégorique. Son seul regret est de ne pas appartenir à la Tour Feu, il fait tout pour se rapprocher de ses élèves et pour obtenir un peu de gloire dans l'affaire. Il a confiance en lui, il se sait beau, intelligent... il en profite, c'est indéniable. Pour se faire des amis, pour manipuler. Mesquin, le jeune Swann? Évidemment. C'est pour ça qu'il est là: pour faire ses preuves et ne pas rester indéfiniment le petit Indien blafard.
          B e w i t c h i n g ;
          TOUR : Terre.
          ANNEE : Quatrième.
          TOTEM : Lynx.

      R e l a t i o n s ;

    Jii K. Kyûshû (fit. Boa Kwon) : Une rencontre très suprennante, ça oui. Alors qu'il errait dans les couloirs en plein milieu de la nuit, ne trouvant pas le sommeil, Kwahu tomba littérallement sur Jii qui passait par la fenêtre. Heureusement, il n'y eu aucun blessé, et les deux jeunes gens s'étaient observés les yeux gros comme des soucoupes volantes. Kwahu n'en revient toujours pas, d'ailleurs. Une Profane... Bien sûr, il en connaissait, il avait grandi comme tel, mais tout de même, ici, à Bewitching ! Depuis leur rencontre, les deux jeunes gens sont extrêmement proches. Jii vient lui rendre visite toutes les nuits et ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre dans un petit coin de l'école bien à eux, où personne ne pourra les retrouver. Il n'y a pas d'amour à proprement parler entre eu, juste une amitié très fusionnelle. Kwahu chérit Jii comme sa propre sœur et remercie chaque jour le ciel de lui avoir permis de rencontrer une telle jeune femme de deux ans son aînée. Que ferait-il sans elle ? Rien, elle est sa raison de vivre et c'est pour la protéger qu'il se bat jours après jours, même si lui aussi aimerait s'impliquer dans les complots du Feu, et que Jii ignore tout de ces plans macabres...
    Nathaniel A. Winston (fit. Matthias Lauridsen) : Kwahu admiratif devant les élèves du Feu a réussi à se rapprocher de l'un deux, Nate, une des têtes pensantes du mouvement et bras droit de Woann. Montrant beaucoup de respect à cet élève, le jeune Terrien est un peu devenu son disciple. Nate lui explique beaucoup de chose et dès qu'il a une mission pour lui, le jeune homme se dévoue pour la faire, ne voulant jamais échouer. Il se donne corps et âme en essayant de rallier le plus d'élève au mouvement, notamment des camarades de sa Tour. Sur ce coup là il semble quand même que Kwahu soit naïf, car la réputation de salaud et manipulateur de Nate n'est plus à démontrer et il ne serait pas surprenant qu'on apprenne qu'il le manipule afin de venir à ses fins.
    Henry J. Blackmore (fit. Hugh Laurie ) : Le professeur de magie noire donne des cours particuliers à Kwahu. Le jeune homme, toujours dans sa soif de se rapprocher un peu plus des élèves du Feu, a montré sa grande détermination en venant quémander l'enseignement réservé à cette Tour au professeur Blackmore. Faisant l'élève gentil, travailleur et par soif de travail il a réussi en quelque sorte à amadouer Henry Blackmore qui n'est pas le genre de personnage à donner des cours supplémentaire à une autre Tour que celle du Feu. En tout cas cette nouvelle connaissance permet à Kwahu de gagner en puissance et de se rapprocher encore un peu des élèves du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: Re: Terre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Dossiers.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit