AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 28
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Air.   Ven 24 Juil - 19:34

e z e c k i e l j a m e s s u l l i v a n n
Fit. Matt Lanter

INCARNATION AIR
Busy, dommage ~


    © oxymore

      I d e n t i t é ;
      NOM : Sullivan
      PRENOMS : Ezeckiel James
      AGE : 21 ans.
      SEXUALITE : Bisexuel refoulé.
      NATIONALITE : Argentine
      LIEU DE NAISSANCE : Ushuaïa, Province de la Terre de Feu.
      B i o g r a p h i e ;
      LUI : [U.C]
          B e w i t c h i n g ;
          TOUR : Air.
          ANNEE : Sixième.
          TOTEM : Harpie Féroce.

      R e l a t i o n s ;

    Sean C. Harreth (fit. Louis Prades) : Il est son contraire, il est son plus proche ami, il est tout simplement son meilleur ami même si Ezeckiel aurait bien dû mal à l'appeler ainsi. Du même âge et rentrés en même temps à Bewiching, ils se sont connus en première année. Les deux étudiants de l'Air ont, au fil des années, noué des liens très forts & complices. Entre les quatre cents coups & quelques confidences ces deux là sont, malgré leur solitude, souvent ensemble. Ils ont un peu grandi ensemble et il faut dire que même si ils ont évolué chacun différemment, ils sont toujours aussi proches et n'hésitent pas à se lancer des défis. Leur relation est peut-être même de plus en plus fusionnelle, à un tel point qu' Ezeckiel est conscient des avances et des sous entendus faits par Sean, qui se montre de plus en plus entreprenant pour le séduire voir même pour le mettre dans son lit. Eze' ne sait pas vraiment où se mettre dans cette histoire, lui qui ne s'avoue pas être attiré par les garçons. Malgré les évènements récents, les deux amis restent les même en publics, près à rigoler et à s'amuser un peu en n'hésitant pas à enfreindre le règlement. Besoin de liberté ...
    T. Atahana Hopkins (fit. Doutzen Krows) : Un soir, dans une chambre dépourvue de toute lumière et après quelques verres d'alcool, le jeune homme s'est retrouvé avec une jeune fille qui se trouvait dans le lit. La tentation a rapidement pris le dessus et les deux étudiants ont passé la nuit ensemble dans les bras l'un de l'autre. Au petit matin, Eze' s'est réveillé dans cette pièce aussi sombre que la nuit précédente, à côté de lui, la fille était toujours allongée, endormie. Il a préféré disparaitre et laisser planer le mystère entre eux sans connaitre son identité. Et puis peut-être qu'il finira par la retrouver un soir, cette fille qui n'est autre que Tempérence Hopkins, l'Incarnation Terre.
    Brionny K. O'Brien (fit. Amber Heard) : La jeune fille n'est pas vraiment une amie d' Ezeckiel, elle s'est rapprochée de lui pour le séduire. Envoyé par l'Incarnation Feu pour rallier Eze', qui est l'incarnation de l'Air, à sa cause et donc d'avoir son soutien. Le jeune homme n'est pas dupe mais se laisse volontiers prendre à ce jeu de séduction et de tentation qu'il entretient avec Brionny, toujours dans les sous entendus, dans les petits geste. Mais les actions sont encore loin d'avoir lieu, le jeune homme ne voulant pas tomber de façon si facile dans les griffes de la tigresse.


Dernière édition par T. Atahana Hopkins le Mer 1 Sep - 10:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/

avatar

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 28
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Air.   Ven 24 Juil - 19:40

s e a n c o n n o r h a r r e t h
Fit. Louis Prades (négociable)

ELEVE AIR
Sorry, I'm busy ~


    © Mimi

      I d e n t i t é ;
      NOM : Harreth.
      PRENOMS : Sean Connor.
      AGE : 21 ans.
      SEXUALITE : Bisexuel.
      NATIONALITE : Britannique.
      LIEU DE NAISSANCE : Au sud de Glasgow en Ecosse.
      B i o g r a p h i e ;
      LUI : Orphelin à l'âge de six ans suite au décès de ses parents dans un accident de la route, le jeune homme a été élevé par sa grand mère. De milieu social moyen, il a vécu dans l'amour de la personne âgée qui a toujours tout fait pour qu'il ne manque de rien même si les fins de mois étaient difficiles. Solitaire dans l'âme, c'est un peu un poète perdu. Il aime la littérature, il lit et écrit beaucoup durant son temps libre. Il est passionné de musique, notamment le piano qu'il joue depuis sa plus tendre enfance. Souvent incompris, il ne reste pas moins une personne dynamique et remplie d'une joie de vivre illimitée, toujours prêt à rigoler et à s'amuser avec ses amis. Son sens du travail et surtout sa détermination dans un projet le poussent à mettre tout en œuvre pour y arriver quitte à enfreindre les règles et l'éthique. A Bewitching, il est considéré un peu comme un poète perdu, vivant avec la blessure de la mort de ses parents qui le hante toujours malgré qu'il ne le montre pas vraiment ,et qu'il a réussi au fil des années à enfouir au fond de lui même. Élève de l'Air, il regarde, comme son meilleur ami, Ezeckeil, les évènements de haut et ne prend pas vraiment parti dans cette affaire. Il préfère attendre et voir comment évoluent les choses, même si il est de plus en plus touché par la décadence et notamment par les jeux de séduction et de tentation. Bisexuel assumé, il aime les relations d'un soir et revoit en général rarement son amant le lendemain, préférant partir au petit matin. Comme tout poète, il semble quand même avoir un amour impossible et non réciproque... pour son meilleur ami, Joshua.
          B e w i t c h i n g ;
          TOUR : Air.
          ANNEE : Sixième.
          TOTEM : Busard.

      R e l a t i o n s ;

    Ezeckiel J. Sullivan (fit. Matt Lanter) : Son meilleur ami et ce depuis la première année. Ensemble, ils aiment s'amuser, rigoler et même se confier l'un à l'autre de temps à autres. Aux points communs multiples, l'absence des parents, la musique (Ezeckiel joue de la guitare), un feeling tout simplement, ils sont souvent fourrés ensemble et n'hésitent pas à passer du temps à déambuler dans l'école. Tous les deux n'ont pas l'habitude d'être proches des autres et de s'attacher à quelqu'un et c'est ce qui les a tant rapprochés au fond. La solitude qu'ils vivent les unis et le côté poète perdu de Sean plait beaucoup à Ezeckiel le rêveur. D'ailleurs, il semblerait que les sentiments de Sean envers Ezeckiel aient évolué. Il n'a jamais nié qu'il était attiré par son meilleur ami et lui a souvent fait des avances implicites mais récemment, ce sentiment s'est amplifié et avec la décadence de Bewitching, il est de plus en plus entreprenant avec l'Incarnation de l'Air. Il sent au fond de lui que Ezeckiel n'est pas si indifférent à ses avances et met tout en œuvre pour le faire craquer. Le pire dans cette histoire, c'est que pour Sean, il semblerait que ce ne soit pas uniquement une envie de le mettre dans son lit, ses sentiments ont l'air plus forts...
    Sophie L. Renaud (fit. ?) : Sean est sorti deux mois avec Sophie l'année dernière. Il ne l'a jamais réellement aimée même si il savait très bien qu'elle tenait énormément à lui. Aujourd'hui encore il ne sait pas pourquoi il est sorti avec elle, sachant qu'il a été infidèle dès la première semaine et qu'il a toujours été distant avec elle, sauf en public. Peut-être pour rendre un peu jalouses certaines personnes... Il se rend compte qu'il l'a manipulée, mais en sortant avec elle il savait très bien qu'il aurait carte blanche sur ses actes, la jeune fille manquant cruellement de confiance en elle et étant trop effacée pour lui dire quoi que ce soir. Depuis leur rupture, ils ne se sont pas vraiment parlés.
    Karen R. Gillivray (fit. ?) : En croisant Karen à Bewitching, Sean a trouvé une jeune fille avec qui bien rigoler. Très proche l'un de l'autre, leur amitié se fait ressentir par les paroles qu'ils échangent. Ils n'hésitent pas à se charrier l'un et l'autre, à s'envoyer des pics et à rigoler pour un rien. La jeune fille assez mature et au tempérament à ne pas se laisser faire ne se gène pas pour clouer le bec du jeune homme qui aime bien en rajouter encore et toujours. Ils aiment tous les deux les instants privilégiés qu'ils passent ensemble et même si c'est pour s'envoyer des vannes cela ne les empêche pas d'être très proches et de respecter l'autre. Et puis le caractère bien trempé de Karen ne peut qu'être apprécié par le jeune homme.


Dernière édition par T. Atahana Hopkins le Mer 1 Sep - 10:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/

avatar

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 28
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Air.   Ven 24 Juil - 19:51

k a r e n r o s e g i l l i v r a y
Fit. Imogen Poots

ELEVE AIR
Free, mangez-moi !


    © Banana • Hammock

      I d e n t i t é ;
      NOM : Gillivray.
      PRENOMS : Karen Rose.
      AGE : 20 ans.
      SEXUALITE : Hétérosexuelle.
      NATIONALITE : Américaine.
      LIEU DE NAISSANCE : Boston, Massachussets, Etats-Unis.
      B i o g r a p h i e ;
      ELLE : Jeune demoiselle un brin extravagante, Karen Rose affiche toujours un adorable sourire chaleureux qui agit comme une bouffée d'oxygène pour tout le monde. Vous ne la connaissez pas encore ? Ne vous en faites pas, cela ne durera pas longtemps. Comme tous les élèves de sa Tour, elle est un peu timide et solitaire, mais il suffit que l'on vienne lui parler gentiment pour qu'elle se mette à rire et à faire de grands gestes amicaux. Émerveillée par ce qui l'entoure, Karen est une vraie perle : douce, patiente et intuitive, elle ne laisse jamais ses amis dans le besoin et elle serait prête à donner sa vie pour eux. Ainée d'une fratrie de 7 enfants, la jeune fille a appris très jeune à se montrer responsable et ferme. Pourtant, elle garde encore une part de son âme enfantine qui charme tout le monde. Elle sait prendre de sérieuses décisions lorsqu'il le faut, le reste du temps, elle préfère vivre sa vie à fond et ne pas se soucier du futur et de tout ce qui pourrait lui arriver. Relativement impartiale et indifférente vis-à-vis du Feu, elle se moque de ce qu'ils font, tant que cela ne nuit pas à sa petite routine chérie. S'il arrive un jour où elle s'en retrouvera perturbée... Alors oui, elle sera prête à se battre, et elle ne sera certainement pas du côté du Feu. Par ailleurs, elle est une des rares élèves de l'école à être au courant des meurtres de Profanes... Mais que peut-elle dire, elle qui est censée être effacée et discrète ?
          B e w i t c h i n g ;
          TOUR : Air.
          ANNEE : Cinquième.
          TOTEM : Tourterelle.

      R e l a t i o n s ;

    Sean C. Harreth (fit. Louis Prades) : Une rencontre des plus importantes pour Karen depuis son entrée à Bewitching. Sean & elle ont une amitié des plus exotiques. Ils aiment se lancer des piques, se moquer l'un de l'autre et n'hésitent pas à rappeler des moments un peu humiliants à l'autre. Mais tout ça en tant que bon copain bien sûr, jamais pour être méchant. C'est leur moyen de montrer qu'ils comptent l'un pour l'autre et puis c'est pour s'amuser. La jeune fille ne se laissant pas faire aime répliquer au jeune homme et ca reste bon enfant. En tout cas, cette amitié compte beaucoup pour la jeune fille et passer du temps avec lui est important à ses yeux.
    Alexandre H. Martin (fit. Chace Crawfond) : De simples amis à la base, des rigolades et un peu de temps passés ensemble, leur relation s'arrêtait là. En effet, depuis que la décadence et la débauche sont de mises dans l'école, la jeune fille ne nie pas que leur relation a évolué. A vrai dire, elle aime jouer, aujourd'hui, au jeu de la séduction avec lui, se montrer sous son plus beau jour et le faire languir. Le tenter tout en faisant attention de s'arrêter au bon moment. Le jeu du chat et de la souris est présent entre eux. Le pire dans cette histoire c'est que la jeune fille, d'habitude loin de tous ces actes de sensualité apprécie jouer avec Alex' et elle sait très bien que les gestes de jeune homme trahissent une profonde envie d'aller plus loin. Elle ne nie pas penser qu'elle finira surement dans son lit si ca continue, mais en attendant elle veut encore jouer un peu avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: Re: Air.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Dossiers.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit