AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 28
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Eau.   Ven 24 Juil - 16:02

m a ë l i s d e c l a n s t e ve n s
Fit. Taylor Warren (négociable)

INCARNATION EAU
Sorry, I'm busy !


    © BEATNIK BEAST


      I d e n t i t é ;
      NOM : Stevens.
      PRENOMS : Maëlis Declan.
      AGE : 21 ans.
      SEXUALITE : Hétérosexuelle.
      NATIONALITE : Anglaise.
      LIEU DE NAISSANCE : Stratford-upon-Avon, Warwickshire, Angleterre.
      B i o g r a p h i e ;
      ELLE : Comme beaucoup ici,Maëlis est issue d'une famille aisée, voire très aisée, et comme beaucoup, elle se sent supérieure, voire très supérieure. Arrogante au possible Maëlis ne choisit ses amis que parmi ceux qui le valent bien, c'est-à-dire qui sont fortunés, intelligents, agréables à regarder. Sa famille déchirée ne lui laisse pas l'envie d'être une femme bien, et elle n'a pas d'estime pour l'espèce humaine en général. Pourtant, quand elle est seule, quand elle s'oblige à réfléchir, elle se trouve douée de sentiments, capable même d'aller aux larmes (bon ça reste rare, hein.), et elle déteste ça. Elle préfère de loin sa carapace d'acier renforcé. Elle ne touche ni au bien ni au mal, elle ne connaît que trop bien la maxime qui intime qu'il n'y a que le pouvoir et ceux trop faibles pour le rechercher. Maëlis n'est pas faible, elle cherche le pouvoir, avec avidité, mais avec discrétion. Elle voit bien qu'il se profile à l'horizon un choix entre les deux plateaux de la balance auquel elle ne pourra pas échapper mais remet sa réflexion toujours au lendemain. Le moment venu, elle choisira le clan le plus approprié, le plus prometteur pour son avenir qu'elle se réserve brillant. Il n'y aura pas de place pour les sentiments dans cette histoire, tout se basera sur l'envie. D'être plus grande, plus forte, plus belle. Pourtant, on ne peut pas dire que Maëlis soit laide, bien au contraire, sa beauté fait se retourner sur son passage plus d'un mortel, qu'il soit homme ou femme. Seulement, la jeune Anglaise n'est qu'une éternelle insatisfaite qui voudrait, non pas toucher les étoiles mais habiter dessus, leur voler la vedette, éclairer le monde. C'est seule qu'elle chemine, seule qu'elle s'engagera, seule qu'elle gagnera.
          B e w i t c h i n g ;
          TOUR : Eau.
          ANNEE : Sixième.
          TOTEM : Loutre.

      R e l a t i o n s ;

    Nathaniel A. Winston (fit. Matthias Lauridsen) : Je t'aime, moi non plus. On pourrait résumer leur relation à cette simple phrase, tant elle est vraie. Un jour elle le colle, elle le prend par la main, elle l'embrasse, le lendemain, on ne l'entend dire que des monceaux d'injures à son encontre. Et quand elle est avec lui, elle ne lui parle pas, il n'y a aucune communication dans ce couple électrique. Vraiment, comment un lac tranquille comme Maëlis a-t-il pu tomber sous le charme brûlant de Nathaniel? Peut-être Maëlis n'a-t-elle aucun sentiment pour ce brun ténébreux. Elle n'en sait rien, même si elle n'est pas toujours aussi sûre d'elle en son absence, toujours est-il qu'elle apprécie sa présence comme étant un soutien physique, bah oui pas de couple sans sexe, soyons réalistes. Une dispute? Réconciliation sur l'oreiller. Elle ne lui parle pas mais comprend tous ses gestes, et n'arrive que très rarement à lui mentir. Pourtant, on ne sait toujours pas si c'est l'attirance physique qui dévoile les secrets ou si c'est l'amour, profond mais alors bien caché, qui fait de chacun un livre ouvert pour l'autre.
    Sophie L. Renaud (fit. Candice Accola) : Le mépris qui se lit sur les traits de Maëlis quand elle croise la Française fait presque peur à voir. Certes, Sophie est plus âgée qu'elle mais rien n'empêche: elles n'ont pas la même envergure, c'est clair. Que fait-elle dans cette Tour? Pourquoi, tout simplement, n'existe-t-il pas de Tour spéciale pour les gens faibles et sans classe? Maëlis a honte pour elle mais surtout elle ne l'aime pas, et parfois sa mauvaise foi prend le dessus sur son objectivité naturelle. Quand elle réfléchit bien, Mademoiselle Renaud n'est pas détestable, elle est jolie, mais elle n'est pas à la hauteur des attentes de l'Incarnation Eau. Peut-être parce qu'elles n'ont pas les mêmes centres d'intérêt... Cependant Maëlis voit bien que la demoiselle a un bon fond, certainement meilleur que le sien, et cela l'intrigue. Peut-être Sophie sera-t-elle la prochaine sur la liste que Maëlis essaiera de manipuler pour en extraire les dernières ressources.
    T. Atahana Hopkins (fit. Doutzen Krows) : Il n'existe entre Atahana et Maëlis qu'une rivalité déguisée en politesse. Leurs compagnons respectifs s'apprécient et prennent tous les deux part à la même manigance, elles se côtoient donc forcément, et plutôt souvent même. Mais derrière le sourire aimable qu'on pourrait comparer à celui de deux Premières Dames qui se respectent un minimum mais n'en pensent pas moins se cache une véritable mésentente doublée d'un soupçon de méchanceté. Atahana se targue d'avoir LE meilleur dans son lit, Maëlis ne peut que se moquer d'une relation aussi charnelle et superficielle. Si elle reconnaît à l'Incarnation Terre des qualités indéniables comme la beauté et l'intelligence, Maëlis ne cache pas qu'elle la trouve beaucoup trop garce à son goût. Ce n'est certainement pas l'amitié qui les lie. Mais quoi alors?


Dernière édition par T. Atahana Hopkins le Mar 31 Aoû - 14:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/

avatar

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 28
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Eau.   Ven 24 Juil - 16:23

s o p h i e l o u i s e r e n a u d
Fit. Candice Accola (négociable)

ELEVE EAU
Free, mangez-moi !


    © Ally Bee


      I d e n t i t é ;
      NOM : Renaud.
      PRENOMS : Sophie.
      AGE : 20 ans.
      SEXUALITE : Hétérosexuelle.
      NATIONALITE : Française.
      LIEU DE NAISSANCE : Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, France.
      B i o g r a p h i e ;
      ELLE : Sophie est tout ce qu'on lui a demandé d'être. Sa famille, pas forcément aisée mais au moins pas à la rue, a toujours insisté pour qu'elle adopte d'excellentes manières, et on peut dire que c'est une enfant charmante. Crise d'adolescence? Mais qu'est-ce que ça veut dire, ce terme barbare? Non, Sophie est une enfant modèle, cela combiné à sa beauté toute française et à sa gentillesse sans bornes, c'est surtout une proie facile. Bien sûr, elle est au courant de ce qui se trame du côté de ceux qu'elle appelle les Pervertis, mais elle n'y prend absolument pas part, au contraire, tout ce remue-ménage la révolte. Autant du côté des Profanes, desquels elle ne comprend pas les motivations, que du côté des élèves Feu, elle trouve tout cela absurde mais cela ne lui crée pas que des amis. Voire pas du tout. A part les élèves de sa propre Tour, qui lui ressemblent, la plupart des étudiants la méprisent, car elle est vulnérable. Sa magie n'est pas très évoluée, et elle a beau travailler comme une dingue dessus elle n'a pas beaucoup de puissance, ce qui la rend facilement attaquable, et elle ne sait pas dire non, ni se défendre. Elle n'a pas de boucliers contre les insultes, et est beaucoup, beaucoup trop sensible. Elle n'est pas rayonnante de dons de la nature, si ce n'est pour la musique, mais comment anéantir un être humain avec une flûte? (on ne répond pas "en lui tapant dessus avec", merci.) Ainsi se réfugie-t-elle dans son art de prédilection mais ne parvient-elle pas à esquiver les humiliations, les coups, les blessures. Sophie n'aime pas Bewitching mais préférerait mourir que de quitter l'école avant d'avoir terminé sa scolarité. Alors elle endure, péniblement, restant inlassablement la Sophie Louise que ses parents adorent: gentille, polie, compréhensive, belle... mais faible.
          B e w i t c h i n g ;
          TOUR : Eau.
          ANNEE : Cinquième.
          TOTEM : Morse.

      R e l a t i o n s ;

    Sawyer H. Paulse (fit. Ben Barnes) : Sawyer est un peu le petit frère de cœur de Sophie. Elle aime discuter et demander conseil au jeune homme. Malgré son jeune âge par rapport à elle, trois ans de moins, il est d'une maturité que le jeune fille apprécie beaucoup. Il est l'épaule sur laquelle elle se repose quand elle craque une énième fois et son protecteur. En effet, il n'hésite pas à la protéger quand une énième personne se moque d'elle ou lui fait du mal. Elle a une confiance absolue en Sawyer et se confie souvent à lui. Leurs ballades dans le parc lui permettent de s'évader du quotidien l'espace de quelques heures. De son côté, Sophie lui apporte du soutien dans ses projets et de réconfort quand il ne va pas bien. Malgré sa faiblesse en magie elle lui apporte aussi son expérience sur la vie et ses conseils.
    Sean C. Harreth (fit. Gaspard Ulliel) : Son ancien petit copain. Ils sont sortis pendant deux mois l'année dernière. Enfin, elle voulait penser que c'était du sérieux et que son histoire d'amour pouvait tenir mais malheureusement les infidélités et le caractère distant de Sean l'ont rapidement fais redescendre sur Terre. Même si elle fermait les yeux sur ses égards et son manque d'inattention, elle espérait toujours et encore. Mais ce qui devait arriver arriva. Il la quitta. Même si la situation était critique et qu'elle savait que leur couple ne pourrait pas durer, cette rupture a un peu plus plongé la jeune fille dans la tristesse, elle qui s'était faite tant d'illusions. Sa sensibilité à fleur de peau a été encore plus importante à la suite de cet évènement et la jeune fille s'est un peu plus enfermée sur elle même perdant la petite confiance en elle qui lui restait.
    Maëlis D. Stevens (fit. Taylor Warren) : Maëlis est encore la seule élève de la Tour Eau à ne pas aimer Sophie. Parce que finalement, Maëlis est la seule qui ne correspond presque pas au caractère typique des étudiants de là-bas. Du moins c'est ce que la jeune Française pense, car elle préfère se dire ça plutôt que d'être persuadée que si l'Incarnation ne peut pas la voir en peinture, c'est de sa faute à elle seule parce qu'elle n'a pas assez de charisme pour entrer dans son cercle personnel. Sophie est toujours étonnée de voir comme l'Anglaise la méprise profondément, la jaugeant de haut en bas et détournant la tête avec un soupir attristé. Sophie trouve ça dommage, elles auraient pu bien s'entendre selon elle. Elle attend avec impatience le jour où l'arrogante se décidera à lui accorder l'attention qu'elle mérite. Si elle savait où ça la mènera...


Dernière édition par T. Atahana Hopkins le Jeu 2 Sep - 18:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/

avatar

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 28
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Eau.   Ven 24 Juil - 16:31

s a w y e r h a r r i s o n p a u l s e
Fit. Ben Barnes

ELEVE EAU
Free, mangez-moi !


    © Hope *


      I d e n t i t é ;
      NOM : Paulse.
      PRENOMS : Sawyer Harrison.
      AGE : 22 ans.
      SEXUALITE : Hétérosexuel.
      NATIONALITE : Américaine.
      LIEU DE NAISSANCE : Chicago, Illinois, Etats Unis.
      B i o g r a p h i e ;
      LUI : Érudit dans l'âme, Sawyer est né dans une famille de scientifiques. Son père étant archéologue et sa mère biologiste, il a hérité de leur passion sans borne pour la connaissance et la recherche du savoir. Son admission à Bewitching et la découverte d'un tel pouvoir ont été perçu par le jeune homme comme un miracle, celui de découvrir et d'étudier un monde qui semble encore bien ambigu. Travailleur qui ne compte pas ses heures, il peut rester des heures sur ses devoirs et sa soif de savoir est illimitée. N'étant pas un de ceux qui maîtrisent le mieux leurs dons, le jeune homme travaille sans relâche pour s'améliorer, non pas pour montrer qu'il est le meilleur mais pour arriver à comprendre cette puissance. Souvent dans les nuages, le jeune homme a peu d'amis mais pour ce qui est de ceux qu'il côtoie, il se montre d'une grande générosité et n'hésite pas à se sacrifier pour faire le bonheur de ses amis. En ce qui concerne les récents évènements à Bewitching et la décadence, il est comme la plupart des élèves de l'Eau pas vraiment touché pour l'instant. Et il faut dire, qu'il préfère continuer à étudier plutôt que de prendre parti dans des choses qu'il considère comme secondaires et qu'il compare à un simple caprice d'enfant. Mais il devra bien finir par faire un choix un jour ou l'autre, nier ce qu'il se passe n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.
          B e w i t c h i n g ;
          TOUR : Eau.
          ANNEE : Septième.
          TOTEM : Au choix.

      R e l a t i o n s ;

    Sophie L. Renaud (fit. Clemence Poesy) : Malgré les trois années qui séparent les deux étudiants de l'Eau, Sophie & Sawyer sont très proches. Proches dans le sens fraternel. En effet, il la considère un peu comme sa grande sœur. La personne à qui il se confie quand il ne va pas bien. Il prend son rôle très à cœur et d'ailleurs, il est souvent protecteur avec la jeune fille frêle au tempérament faible et à la sensibilité à fleur de peau. Il se sent concerné quand elle ne va pas bien et n'hésite pas à la protéger des autres qui la considèrent comme trop faible pour cette école. Leur relation fusionnelle est importante pour Sawyer qui, quand il se trouve avec Sophie, se détache totalement de son travail, il a un contact plus important avec l'extérieur. Et puis sa générosité est satisfaite lorsqu'il la protège.
    Alexandre H. Martin (fit. Chace Crawford) : Ancien meilleur ami de Sawyer lors de ses deux premières années, ils se sont perdus de vue en troisième année. La raison de cette distance est une dispute qui a éclatée entre les deux jeunes hommes et qui les a poussé à en venir au main et à leur pouvoir magique. Alex' pouvant devenir très agressif a déversé sa colère sur le jeune Sawyer qui s'est retrouvé à l'infirmerie pendant plusieurs jours. Depuis ce fameux soir, il ne se sont pas reparlé, préférant chacun vivre de son côté. Sawyer n'a jamais réellement compris l'agressivité de son ancien meilleur ami. Quand ils se croisent dans les couloirs, ils essaient de ne pas croiser leurs regards mais au fond, Sawyer aimerait bien qu'ils se reparlent et s'expliquent. Il n'a pas retrouvé un ami aussi proche depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: Re: Eau.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Dossiers.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit