AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maëlane Tara Gale ♠ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

MessageSujet: Maëlane Tara Gale ♠ terminée   Dim 12 Sep - 19:39

Maëlane Tara Gale
L'eau n'est pas qu'une simple boisson, elle est l'essence même de la vie.

feat Rachel McAdams

Identité.

nom : Gale. C'est un nom connu pour être une ancienne famille écossaise. Avoir un nom de famille aussi prestigieux a parfois des avantages et des inconvénients mais je n'en ai jamais souffert, dieu merci. Mes parents avaient fait le choix de ne pas vivre dans le luxe et de se faire bien plus discrète que la plupart des vieilles familles.
prénom(s) : Maëlane Tara. A ma naissance, mes parents ont décidé de me donner Maëlane en premier prénom. Un prénom que j'affectionne et qui, je trouve, me va bien. Quant à mon deuxième prénom, Tara, je ne l'utilise presque jamais. Personne ne m'appelle ainsi.
âge : 25 ans. J'ai fêté mon vingt-cinquième anniversaire il y a un peu plus de dix mois. Je m'approche donc du vingt-sixième sans aucune appréhension.
date de naissance : 22 Novembre 1985. Un jour pluvieux, m'a-t-on dit. Cela remonte à bien trop longtemps pour que je puisse me souvenir de comment cela s'est passé. J'étais bien trop jeune. Néanmoins, je connais quelques informations que mes parents m'ont raconté lorsque j'étais petite.
signe astrologique : Scorpion. Étant née entre le vingt-trois octobre et le vingt-deux novembre, je ne pouvais qu'être scorpion. Je ne crois pas en l'astrologie donc mon signe n'a aucune importance pour moi.
sexe : Féminin. A moins que je sois hermaphrodite ou que j'ai subi une opération donc je ne me souviens pas, je suis bel et bien une femme.
nationalité : Écossaise. Étant née en Écosse, je ne peux qu'être écossaise. Mais vous ne me verrez jamais avec des jupes à carreaux par amour pour mon pays.
lieu de naissance : Glasgow. Tout comme mon frère, je suis née à Glasgow, en Écosse. J'y ai passé mon enfance et y ai vécu des moments importants.
sexualité : Hétérosexuelle. Je n'ai jamais été attiré par les femmes et ne le serais probablement jamais. Cependant, je n'ai rien contre les homosexuels. Au contraire, ils sont courageux de s'afficher en public quand on sait ce que certaines personnes pensent.

Bewitching.

ancienne tour : Eau. J'appartenais à la tour Eau. J'y es trouvée des personnes qui me ressemblaient et qui apprenaient à utiliser des pouvoirs similaires à moi. C'est ici que j'ai trouvé le soutien dont j'avais besoin mais trop de personnes semblables me faisaient un peu peur à la longue. Alors j'allais voir d'autres élèves. Notamment mon frère que je retrouvais enfin après deux années d'absence.
poste : Infirmière.
motivations pour ce poste : J'aime énormément ce métier. Et c'était celui que je voulais exercer, étant petite, dans le monde normal. Je ne voulais pas abandonner mon rêve professionnel pour la seule raison que j'avais des pouvoirs. Alors je l'ai poursuivi. Après ma scolarité à l'école, je suis allée en école d'infirmière pour revenir à Bewitching où j'ai retrouvé les couloirs qui m'étaient si familiers.
animal totem : Une libellule.
nom du totem : Bronwen

Que la fête commence.

« Comment allons-nous l'appeler ? »
    « Il lui faut un joli prénom, quelque chose d'original. »
    « Que dis-tu de Maëlane ? »

C'est ainsi que tout commença. Un couple. Un homme, une femme. L'amour. Deux conditions réunies pour créer la vie. Julianna donna naissance à une petite fille le vingt-deux novembre de l'année mille neuf cents quatre-vingt-cinq. Une belle journée pour mettre au monde un nouvel être humain au destin hors du commun. En effet, dans quelques années, elle ne suivrait plus la même scolarité que tous les enfants de son âge. Elle quitterait toutes ses habitudes, ses amis, sa famille pour entrer dans une nouvelle vie. Maëlane vit le jour dans une ville écossaise connue. Elle entra ainsi dans la lignée des Gale, une vieille famille qui n'avait pas bougé après toutes ces décennies passées sur les terres écossaises. La jeune Maëlane passa les premières années de sa vie dans l'insouciance totale. Le monde était parfait, rien ne pouvait arriver. Ses parents l'aimaient et elle avait un super frère qui l'entrainait partout. Un ainé qui la protégeait et elle, elle le suivait même si elle restait dans son ombre. La jeune fille était bien trop sage pour tenter quoi que se soit et trop peu téméraire. Elle était tout le contraire de son frère ainé. Elle apportait un peu de tranquillité à cette famille. Elle s'avéra être une jeune fille attentive, discrète et serviable. Ce n'était jamais elle qui parlait le plus, elle s'instruisait en écoutant les autres. Elle laissait le soin de faire la conversation à ses interlocuteurs Même à l'école, quand elle avait la bonne réponse, elle ne levait pas toujours la main. Elle était d'ailleurs une élève exemplaire, obtenant de bonnes notes régulièrement. Si Maëlane se faisait discrète, elle n'en était pas moins intelligente. Elle savait déjà ce qu'elle souhaiterait faire plus tard. Devenir infirmière. Soigner les gens, épauler les médecins. Dans ce métier, on en apprenait tous les jours. Ce n'était pas un rêve d'enfant, il s'agissait bel et bien de la profession qu'elle aurait plus tard.

« Pourquoi tu fais ça Eldan ? Tu me fais peur. »

Les yeux rougies par des larmes, la tristesse se lisait dans son regard. Pourquoi devenait-il aussi sauvage ? Il l'effrayait à se comporter ainsi. Son grand frère n'était plus le même. Maëlane en avait peur. Elle ne trainait plus autant qu'avant avec. Elle préférait encore rester avec sa mère plutôt que de le voir agir n'importe comment. Elle avait treize ans à cette époque. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Pour la rassurer, ses parents lui avaient dit qu'il s'agissait de la crise d'adolescence et que ça passerait. Mais dans combien de temps ? Elle voyait ses parents le disputer continuellement et elle ne saisissait pas. Si il s'agissait de la crise d'adolescence, pourquoi le disputer ? Non, elle ne comprenait vraiment rien. Son frère avait changé. Elle changeait également. Cette distance entre eux la faisait souffrir, elle était devenue susceptible et plus émotive. Elle était loin d'imaginer que ce changement s'opérerait bientôt en elle. Le moment qu'elle redoutait le plus était arrivé. Son père finit par jeter son frère à la rue. Maëlane assista à la scène depuis sa fenêtre. Elle ne pouvait rien faire. En voyant son frère s'éloigner, elle sentit son cœur se serrer. Alors qu'elle s'était davantage ouverte en grandissant, elle se referma de nouveau sur elle-même. Elle continua de vivre mais plus avec la même envie. Les mois passèrent et cette blessure ne sembla pas cicatriser. Lors de l'anniversaire de son frère perdu, plus d'un an après son exclusion, Maëlane se sentit plus triste que jamais. Cela faisait des mois qu'il était partis sans redonner de nouvelles. Elle ne l'avait plus vu. Elle sentait encore un vide en elle qu'il avait laissé derrière lui en partant. Ce jour-là, alors qu'elle était dans son lit entrain de ressasser les bons moments passés avec son ainé, la jeune fille entendit une douce voix chaleureuse. Elle lui promettait de belles choses, de vivre de nouvelles aventures. Tout cela était attrayant. Maëlane se laissa bercer par ces images, elle qui était si fragile et influençable. Elle accepta sans se poser de question. Elle espérait tout simplement qu'elle oublierait son frère.

Contrairement à ce qu'elle avait cru, les belles choses ne vinrent pas facilement. Elle dut souffrir atrocement. Un détail que n'avait pas précisé cette voix. Sur le coup, elle lui en voulut, regretta sa décision mais lorsque l'initiation fut terminée, Maël' se sentit entière. Elle retrouvait cette vitalité qui lui avait tant manqué ces derniers mois. Mais plus encore, elle découvrait une nouvelle force. Elle apprit à vivre avec ce nouveau elle, partageant son corps avec un animal, une libellule du nom de Bronwen. Celle-ci la conduisit jusqu'à Bewitching après avoir manipulé ses parents pour qu'ils la laissent partir. Maëlane était en pleine découverte de ce nouveau monde. Elle avait une puissance, un pouvoir, qui coulait dans ses veines. Elle le savait. Bronwen lui en parlait parfois mais il fallait attendre d'être à l'école pour l'utiliser. Contre toute espérance, elle retrouva son frère. Elle était parvenue à l'oublier grâce à ce nouveau elle mais maintenant qu'il était auprès d'elle, elle était ravie. Elle était de nouveau entière. Elle redevint celle qu'avaient connu ses amis d'école. L'adolescente que l'on pouvait aller voir lorsqu'on avait un problème. Celle qui était là pour aider ses amis jusqu'à ce que la solution soit trouvée que cela prenne une minute ou deux jours, l'élève sage et calme qui se faisait discrète, la jeune fille souriante et avenante avec qui on pouvait rire. Mais ce qui changea le plus chez elle depuis l'initiation, c'était sa témérité. Elle avait plus de courage, elle était plus téméraire. Maëlane ne réfléchissait plus à deux fois avant de se lancer dans un défi. Un grand changement pour cette jeune fille habituée à rester dans les rangs et à ne rien faire d'audacieux.

« Tu crois qu'un jour, tous les Profanes connaitront notre existence ? »
    « Il se peut que cela arrive, Maël. Mais ça sera dans très longtemps. Je sais que tu en as marre de mentir. »
    « Ce n'est pas de mentir qui me gêne, c'est de n'avoir personne à qui me confier ! »
    « Et moi alors ? Je te connais mieux que quiconque. »
    « Bron' ! Tu as accès à mes pensées, forcément que tu me connais mieux. Je veux connaître une personne qui est extérieur à tout ce monde. Quelqu'un à qui je pourrais parler d'autre chose que des éléments. Une personne normale. »

En effet, en grandissant, Maëlane ressentit le besoin de se confier, de discuter avec une personne qui ne connaissait rien à ce monde et qui la prendrait pour une folle si elle lui en parlait. Elle adorait ce monde magique dans lequel elle baignait dorénavant. Mais c'était un changement trop brutal avec son ancienne vie. Des détails du passé lui manquaient. Elle avait besoin de revivre normalement, d'aller à l'école en voiture, de rentrer chez elle et retrouver ses parents. Elle était nostalgique de ces moments passés. Bronwen tentait toujours de l'éloigner, de l'extirper de la nostalgie. Sans son totem, elle serait sûrement déjà repartie chez elle. Elle avait envie de se sentir normale. Ne serait-ce que quelques secondes. Finalement, elle oublia petit à petit son passé pour mieux se consacrer à sa tâche de Gardien. Elle se focalisa bien plus sur son devoir et reprit sa place de bonne élève. Après ses sept années d'études qu'elle passa principalement entourée d'élèves Eau puisqu'elle en était une elle-même, Maëlane put repartir pour la vie normale. Lorsqu'elle prit ses cours afin de devenir infirmière, elle n'oublia jamais son élément. L'eau n'était jamais bien loin. Dès qu'elle en avait le temps, elle s'amusait à manipuler l'élément. A vingt-cinq ans, la revoilà dans les couloirs de Bewitching mais plus comme élève. Elle aujourd'hui infirmière de l'école. Pour elle, il était important qu'elle y retourne. Ce lieu était un symbole. Elle s'y sentait chez elle, elle y avait passé de belles années et il y avait son frère. Tant de choses qui faisaient qu'elle souhaitait y revenir.

Cette première année en tant qu'infirmière, Maël' l'aborde sereinement. Ce qu'elle redouterait le plus, se sont les conflits de pouvoir. Quand elle était à Bewitching, il n'y avait aucune recherche de pouvoir et elle ne comprend pas pourquoi ça sera le cas aujourd'hui. Les Feu n'ont pas plus le droit au pouvoir que les autres éléments. C'est ainsi que l'équilibre entre le Feu, la Terre, l'Eau et le Vent était conservé jusqu'à maintenant. Elle se montre catégorique à propos des ambitions des Feu : il faudrait aller les rafraichir à coups d'Eau pour les faire redescendre sur Terre.

J'ai bien envie de vous raconter ma vie.

mon petit prénom : pour vous, ça sera Bamboos.
mon petit âge : bientôt 17.
sur mon avatar, c'est : Rachel McAdams
voilà comment j'ai découvert le forum : par partenaire et aussi grâce à Eldan.
tant qu'à faire, j'vous dis ce que j'en pense : Un contexte original qui m'a tout de suite plu. Et même si j'ai hésité à m'inscrire, je pense avoir fait le bon choix.
et voici la preuve que j'ai bien lu les règles : validation effectuée
autre(s) : /

Dernière édition par Maëlane T. Gale le Mer 15 Sep - 15:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 28
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maëlane Tara Gale ♠ terminée   Dim 12 Sep - 19:42

Rachel McAdams en libellule <3
Bienvenuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 25
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maëlane Tara Gale ♠ terminée   Dim 12 Sep - 19:46

Après l'attaque des Irlandais, la réponse des Ecossais ^^ Bienvenue sur Bewit et bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://bardadoll.e-monsite.com/

Elève Terre

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

m e s s a g e s : 316
â g e : 25
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maëlane Tara Gale ♠ terminée   Dim 12 Sep - 19:51

Copine écossaise !!!!
Bienvenue parmi nous !!!

*se sent moins seule maintenant*

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

MessageSujet: Re: Maëlane Tara Gale ♠ terminée   Dim 12 Sep - 20:28

Merci à tous pour cet accueil

Incarnation Air
je maîtrise l'attaque tornade.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

m e s s a g e s : 160
â g e : 26
t o u r : ##
t o t e m : ###
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 24/04/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Unknow ..
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Maëlane Tara Gale ♠ terminée   Dim 12 Sep - 20:37

Bienvenue parmi nous =) J'ai validé tes codes.
    Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche. Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas. Atahana et moi-même sommes là pour ça =) Notre Boite MP t'es entièrement ouverte. *HUGS*

REGARDE UN OISEAU MORT DANS LE CIEL! (AA) ♣️  I believe, i can fly. I believe, i can touch the sky. Icon ©️ CEREALKILLER

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

m e s s a g e s : 70
â g e : 29
t o u r : AIR
t o t e m : Chouette Harfang
a n n é e : 7ème
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ???
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maëlane Tara Gale ♠ terminée   Dim 12 Sep - 20:37

Rachel ♥
Bienvenue à toi miss, et bon courage pour la suite =D

Elève Terre

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

m e s s a g e s : 180
â g e : 27
t o t e m : Panda roux
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Ça sera lui, ou rien.
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maëlane Tara Gale ♠ terminée   Dim 12 Sep - 20:57

Bienvenue sur Bewit
    Bon courage pour ta fiche ~
    Libellule =3

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

MessageSujet: Re: Maëlane Tara Gale ♠ terminée   Dim 12 Sep - 21:54

Merci vous trois

Incarnation Eau
je maîtrise l'attaque vibraqua.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

m e s s a g e s : 1235
t o u r : Eau
t o t e m : Loutre
a r r i v é e : 28/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Hum...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Maëlane Tara Gale ♠ terminée   Dim 12 Sep - 22:23

Bienvenue.
Une jolie eau.
Bonne continuation pour ta fiche.

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

MessageSujet: Re: Maëlane Tara Gale ♠ terminée   Dim 12 Sep - 22:32

Je te retourne le compliment Maëlis
    Et merci x)

Incarnation Eau
je maîtrise l'attaque vibraqua.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

m e s s a g e s : 1235
t o u r : Eau
t o t e m : Loutre
a r r i v é e : 28/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Hum...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Maëlane Tara Gale ♠ terminée   Dim 12 Sep - 22:43

Merci
Presque soeur de prénom. xD
*Plouf*

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

m e s s a g e s : 508
t o u r : Feu
t o t e m : Ourse Blanche
a n n é e : 6 ème
a r r i v é e : 30/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Y'en a t'il un?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maëlane Tara Gale ♠ terminée   Dim 12 Sep - 22:56

Ohhhhhhhh? Je crois que je vais tomber malade plus souvent :7:

Hum euh bienvenuue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://wyleeth.deviantart.com/

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

MessageSujet: Re: Maëlane Tara Gale ♠ terminée   Lun 13 Sep - 19:26

Bienvenue !! I love you
Et bonne continuation sur Bewit Wink

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

m e s s a g e s : 1380
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Maëlane Tara Gale ♠ terminée   Mar 14 Sep - 9:59

Bienvenue parmi nous ♥. Eze' a tout dit, je te souhaite donc bon courage pour la suite !

THE SHOW MUST GO ON.
    Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking, but my smile still stays on. Whatever happens I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance, on and on, does anybody know what we are living for ?
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

MessageSujet: Re: Maëlane Tara Gale ♠ terminée   Mar 14 Sep - 21:28

Merci à tous pour votre accueil. Ca fait super plaisir Very Happy

Alors voilà, j'ai terminé mais j'ai honte de la taille de mon histoire Embarassed

Incarnation Air
je maîtrise l'attaque tornade.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

m e s s a g e s : 160
â g e : 26
t o u r : ##
t o t e m : ###
a r r i v é e : 24/04/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Unknow ..
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Maëlane Tara Gale ♠ terminée   Ven 17 Sep - 3:34

Hop hop hop !! Désolé pour le retard. J'ai été pas mal pris ces derniers temps. ><' J'espère que tu me pardonneras =) Alors j'ai lu ta fiche. J'ai vraiment apprécié, car j'ai trouver ton histoire vraiment très fluide. Facile à lire (c'est un compliment. Pas dans le sens, que c'était vraiment d'une simplicité débordante. mais justement, tu utilisais des mots et des phrases appropriés, qui étaient parfait, pour ton histoire. Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple ?). Il est vrai que j'ai trouvé assez court le passage parlant de ton initiation. Mais à contrario, j'ai apprécié, le passage sur les bienfait de cette initiation et de l'apparition de ton totem dans ta vie. Ce ne fut pas souvent aborder dans les fiches. C'est donc pour cela, que je te permet (entre guillemet ^^) de laisser un peu de suspense et de flou sur ton initiation. De plus tu parles bien de ce que ton personnage pense de l'ascension du feu à Bewit'. Donc voilà. En claire, je trouve ton histoire intéressante, car simple et donc unique. Cela fait du bien d'avoir des personnages originaux, sans d'histoire, trop irréel, trop farfelus, avec trop de malheur. C'est gnangnan à la fin. De plus, je trouve ça super d'avoir instaurer le rêve d'enfant devenu réalité, malgré son destin extraordinaire. C'est une excellente idée ! J'ai donc l'honneur et le plaisir de te valider. Bon jeu parmi nous & au plaisir de te rencontrer en RP =)

REGARDE UN OISEAU MORT DANS LE CIEL! (AA) ♣️  I believe, i can fly. I believe, i can touch the sky. Icon ©️ CEREALKILLER

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

MessageSujet: Re: Maëlane Tara Gale ♠ terminée   Ven 17 Sep - 18:52

Merci beaucoup :5:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

MessageSujet: Re: Maëlane Tara Gale ♠ terminée   

Maëlane Tara Gale ♠ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1