AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Samuel R. Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

________________________
Warren M. Lowell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 174
â g e : 28
t o u r : Eau
t o t e m : Cygne
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 26/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Samuel R. Carmichael   Jeu 7 Oct - 15:08

Samuel Ryan Carmichael
Sex drogue et Rock'n roll!!!!


feat Steven Strait


Identité.


nom : Carmichael
prénom(s) : Samuel Ryan
âge : 21 ans
date de naissance : 25 aout 1989
signe astrologique : Vierge
sexe : Homme
nationalité : Américain
lieu de naissance : Salem dans l'Oregon
sexualité : Bisexuel
autre(s) : Sam est un personnage assez complexe et déjanté alors il vous faudra beaucoup d'imagination pour le jouer. Je suis assez ouvert alors tout sauf évidement le caractère et l'avatar est un peu négociable donc n'hésitez pas à me contacter^^.


Bewitching.


tour : Air ou Eau
année : Sixième
animal totem : Hibou Grand Duc (négociable)
nom du totem : Sennar Nik'Tey (négociable)
autre(s) : Le totem devra être d'une sagesse infinie contrairement à son hôte...


A propos de Lui.


Samuel est un jeune homme assez exubérant, il a grandit avec une mère serveuse dans un bar et un père routier souvent absent alors après l'école il lui arrivait fréquemment de se rendre là ou travaillait sa mère pour le plus grand bonheur des autres serveuses qui le chouchoutaient tout le temps.
En grandissant il devint de plus en plus extraverti, il aimait le contact des autres et surtout découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes, très ouvert par nature il s'intéresse à tout, il a déjà vécu un tas d'expérience différentes, il dit souvent qu'on ne peu savoir si l'on aime une chose ou non qu'après l'avoir essayée. Samuel se contente des choses simples de la vie et n'est pas du tout matérialiste en revanche il aime faire plaisir aux autres autant qu'il le peut, pour lui l'amitié est une chose primordiale et il n'accordera pas sa confiance facilement en revanche il a beaucoup de connaissance car son coté sociable très développé fait qu'il parle à tout le monde... Samuel aime enfreindre les règlements, son truc à lui ce n'est pas les études, il préfère boire et faire la fête qu'autre chose même si il s'est un petit peu assagi depuis qu'il est à Bewit'. Dans l'école il est assez connu pour être un personnage a qui l'on peu parler et avec qui on peut s'amuser mais rare sont ceux qui connaissent vraiment Sam et à qui il s'est déjà confié. Sam a apprit a se débrouiller seul et il compte rarement sur les autres, même si il aime être entouré il lui arrive parfois d'avoir envie de s'isoler pour pouvoir réfléchir et être tranquille.

Lien avec Warren:

    Samuel et Warren sont devenus très amis depuis leur entrée à Bewit, au début ils se contentaient de sortir de temps en temps pour boire un verre ensemble mais au fil du temps une véritable amitié s'est créée, ils sont presque comme des frère, presque est effectivement le terme adapté car dans le passé leur relation a parfois été au delà de l'amitié... La confiance qu'ils ont l'un pour l'autre n'a que peu de limite, ils ont touts les deux une certaines indépendance et n'aime pas compter sur les autres et pourtant ils savent bien que si ils ont besoins de quoi que ce soit ils peuvent sans soucis s'adresser l'un à l'autre.
    Sam a en quelques sortes dévergondé Warren, c'est lui qui lui a fait fumer sa première cigarette, boire sa première bière etc... D'une certaine façon il l'entraîne dans la débauche mais au font les deux gardiens ne font que profiter de leur jeunesse tant qu'ils le peuvent et il faut avouer que Warren est encore loin d'avoir le niveau de Sam mais si ils continuent à passer autant de temps ensemble il finira peut-être par le rattraper. Samuel voit Warren comme sont confident et même si il préfère être seul quand il n'a pas le moral il lui arrive parfois de parler avec son meilleur ami qui est souvent de bons conseils...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Samuel R. Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Dossiers. :: Les amis de nos amis.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com