AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aidan J. Shaw feat Jake Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Professeur
j'enseigne la Maîtrise de l'Eau

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 13
â g e : 36
t o u r : Eau
t o t e m : Un Hydre
a n n é e : Professeur de maîtrise de l'eau.
a r r i v é e : 07/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : unknow
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Aidan J. Shaw feat Jake Gyllenhaal   Jeu 7 Oct - 21:09

Aidan James Shaw
La soif du coeur ne s'apaise pas avec une goutte d'eau.

feat Jake Gyllenhaal

Identité.

nom : Shaw
prénom(s) : Aidan James
date de naissance : 10 décembre 1980
signe astrologique : Sagittaire
nationalité : Américain/Anglais
lieu de naissance : Gulf Shores en Alabama
sexualité : Hétéro
autre(s) : Aidan a un tatouage au niveau de l'aine, ce tatouage représente le symbole de sa famille, c'est un pentacle entouré d'un cercle, chaque branche du pentacle pointe vers le symbole des éléments, eau, terre,feu, bois et métal.

Bewitching.

ancienne tour : Eau
poste : Professeur de Maîtrise de l'eau
motivations pour ce poste : Aidan a toujours été l'un des plus doué pour ce qui est de la maîtrise de l'eau et ils ne demande qu'a partager son savoir avec tous ses élèves pour leur permettre d'exploiter tout les aspects de leur élément.
animal totem : Hydre
nom du totem : Nor'in Raida
autre(s) :
Nor'in est un des plus vieux totem, le fait qu'il soit un animal mythique implique qu'il a une puissance immense mais il n'en confère pas la totalité à Aidan au risque que son hôte ne perde la vie avec cet excès de puissance, entre Aidan et Nor'in l'accord est vraiment parfait, ils s'entendent à merveille même si le totem est parfois un peu impulsif et aurait tendant à vouloir réduire en miette tous ceux qui lui barrent la route...

Que la fête commence.

Notre histoire commence il y a 29 ans, un certain 10 décembre 1980, jour de la naissance de Aidan, un enfant promit à un destin plutôt hors du commun. Aidan a vu le jour dans la petite ville balnéaire de Gulf Shores en Alabama, cette ville n'était pas très développée mais on venait dans tout le pays pour pouvoir se baigner dans ses bains bouillonnants et dans ses sources naturelles. On pourrait se dire que dans une si petite ville Aidan allait grandir dans une modeste famille d'ouvriers et avoir une vie des plus banales mais il n'en était rien, Aidan était le fils de Michael Shaw, le propriétaire de la station balnéaire la plus sophistiquée de Gulf Shores, ses saunas, hammam et salons de massages avaient fait la renom de cet endroit. Aidan n'a pas beaucoup vécu à Gulf Shores, dès qu'il en eut l'âge ses parents décidèrent de l'envoyer en interna, ils pensait que ainsi il pourrait recevoir un éducation qui conviendrait mieux à un jeune homme de bonne famille que celle qu'on aurait put lui donner dans la petite école publique de Gulf Shores.

Aidan s'avéra être un très bon élève, il ne savait pas pourquoi mais il aimait étudier, d'ailleurs il faisait partie de ce qu'on appelait les "intellos", non pas que ce qualificatif lui déplaise en revanche il appréciait beaucoup moins les choses qu'impliquaient le fait d'être un intello, c'est à dire les railleries des autres et surtout les éternels sportifs idiots qui voulaient toujours s'en prendre à lui... C'est dans ce fameux interna que la vie de Aidan finit par basculer en prenant un tournant auquel il ne s'attendait pas du tout. Depuis son arrivée à l'internat et surtout depuis le jour où les élèves un peu plus grands ont commencé à le prendre comme tête de turc le jeune garçon avait commençait à se sentir différent, à entendre des voix, bien souvent quand un de ses camarades le bousculait ou lui faisait quoi que ce soit d'autres il avait l'impression que quelqu'un lui disait de ne pas se laisser faire... Un jour qui n'était pas fait comme un autre le jeune garçon tomba et se cassa la jambe, la douleur était atroce et après un petit séjour à l'hôpital il fut renvoyé chez ses parents, sa mère était contente de le chouchouter de nouveau, son père en revanche voyait d'un mauvais oeil le fait que son fils soit si mal adroit, certes il avait de bons résultats mais Michael aurait voulu que son fils apprenne aussi à s'endurcir et qu'il arrête de se marcher sur les pieds. Petit à petit Aidan retrouva l'usage de sa jambe et après avoir retiré son plâtre il resta encore une semaine à la maison, pendant cette semaine son père avait décidé d'endurcir son fils. Michael emmena Aidan dans l'une des nombreuses sources qu'il y avait à Gulf Shores, cette source se trouvait dans les montagnes de la ville, Michael força son fils à aller dans l'eau et il lui demanda de rester à la surface par tout les moyens, il reviendrait le chercher dans une heure et si il n'avait pas réussit à rester à la surface de l'eau il le forcerait à s'inscrire dans une équipe de football en espérant qu'il s'endurcisse un peu...

Le père de Aidan était parti depuis maintenant une demi heure et le jeune homme s'était exécuté il se forçait à rester à la surface de l'eau mais une douleur fulgurante lui traversa la jambe, il se retrouva rapidement au fond de l'eau, les minutes suivantes furent probablement les minutes les plus longues de toute la vie du jeune garçon. Une fois au fond de l'eau et alors qu'il se demandait comment il allait pouvoir remonter il entendit une voix à la fois rauque et rassurante, cette même voix qui lui avait tant de fois murmuré de ne pas se laisser faire par les brutes de l'école.
"Allons Aidan, tu ne vas pas abandonner une fois de plus, si tu le veux vraiment tu peux le faire, tu peux remonter à la surface." Sans pouvoir parler Aidan commença à se demander si il n'était pas déjà mort, il pensa également que c'était peut-être son ange gardien qui essayait de lui donner le courage de remonter, ces pensées avaient été entendues et la réponse ne se fit pas attendre. "Mais non voyons tu n'es pas encore mort, tu as de l'air dans les poumons et si tu étais mort tu ne pourrais plus m'entendre, pour ce qui est du coté ange gardien je dois dire que je m'en rapproche assez même si ce n'est pas vraiment ça... Allez trêve de discussions, reprends toi, tu dois respirer, tu as deux jambes après tout, utilise l'autre pour remonter à la surface!" Sans vraiment comprendre ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête le jeune garçon tapa du pied le fond de la source et remonta à la surface tant bien que mal, il atteignit le bord et se glissa sur la terre ferme. Aidan pensait qu'il était maintenant sauvé mais quand il entendit de nouveau cette voix étrange il se remit sérieusement question, et il se demanda d'où pouvait bien venir cette voix et surtout ce qu'elle lui voulait... "Tu vois, je savais que tu pouvais le faire, ça aurait été un comble qu'un futur gardien de l'eau meurt noyé après tout. Je sais que tu te poses tout un tas de questions mais rassure toi déjà je peux te dire que tu n'es pas fou, je suis bien réel et je ne suis pas qu'une simple voix dans ta tête."
Aidan ne savait vraiment pas quoi penser de tout ça et un tas de questions se mirent à se bousculer dans sa tête et il décida de poser ses questions, " Attends une minute, tu dis que tu es mon ange gardien et après tu me parle de cette histoire de gardien de l'eau mais à quoi ça rime?". Le totem prit de nouveau la parole et cette fois il avait bien l'intention de tout raconter à son gardien. " Bien écoute attentivement ce que je vais te raconter, il y a de cela bien longtemps les éléments étaient protégés par des esprits, 4 esprits très puissants et au fil des années, nous les totem sommes devenus plus nombreux afin de pouvoir faire un meilleur travail. Chacun de nous doit choisir un gardien, une personne avec laquelle nous ne faisons qu'un et à qui nous prêtons notre magie. Aidan, tu es celui que j'ai choisi pour protéger l'eau, tu es mon gardien enfin disons que tu le deviendras si tu accepte ton destin. Pour cela tu va devoirs passer par une étape douloureuse et intense, l'initiation, c'est durant ce rituel que nos esprits se lieront l'un à l'autre, après cela tu te sentiras différents, une nouvelle part de toi se révèlera, tu aura en toi une force incroyable. Si tu accepte de te lier à moi tu devras aller étudier à l'école des gardiens: Bewitching, on t'enseignera comment commander à l'eau, tu apprendra aussi la magie et surtout la métamorphose, c'est là que nos rôles seront inversés, ton corps laissera place au mien et notre puissance sera décuplée." Aidan eut l'impression de se prendre une grande gifle, il ne savait que dire mais une chose était certaine, l'idée d'être plus fort et surtout de quitter son domicile et de rester loin des railleries de son père lui plaisait vraiment. " Je ne sais pas trop quoi penser de tout cela mais si tu dis que c'est mon destin alors il ne me reste qu'a le suivre..." à ces mots le processus d'initiation commença, une étrange lumière émana du corps de Aidan mais cet aspect spectaculaire de l'initiation n'avait rien de comparable avec la douleur que ressentait le jeune garçon, au début il eut l'impression d'être déchiré de l'intérieur puis cette douleur laissa place à un bien être incroyable, un sentiment de force, de puissance, comme si il était devenu quelqu'un d'autre. C'est avec cette nouvelle force que Aidan réussit à tenir tête à son père et à l'obliger à l'envoyer à Bewitching.

Une nouvelle étape commençait dans la vie du jeune garçon, il commença par découvrir la tour de l'eau, c'était un endroit magnifique rempli de calme et de sérénité, là bas Aidan découvrit d'autres personnes comme lui avec qui il se lia d'amitié. Parfois Aidan se demandait si tout cela était réel, il avait un peu de mal à admettre l'existence de la magie mais après tout pourquoi pas...
Le plus grand choc qu'eut Aidan eut lieux lors de sa première métamorphose, quand il se rendit compte que son totem était un hydre il eut beaucoup de mal à se faire à l'idée que cette voix si apaisante qu'il avait en lui pouvait en fait appartenir à une créature si majestueuse et puissante. Après quelques années Aidan gagna en puissance, et sa maîtrise de l'eau dépassait de beaucoup celle d'un partie de ses camarades mais pour le reste les choses étaient différentes, Aidan n'avait en effet aucun talent pour la magie et le pire pour lui étaient les cours de potion, à part faire tout exploser il n'arrivait jamais à rien mais malgré tout ça il finit par devenir un gardien incroyable. A la fin de ses études et après la remise de diplôme il fut convoqué par le directeur. Mme Pinch, l'enseignante qui donnait les cours de maîtrise de l'eau allait prendre sa retraite et il fallait la remplacer, le directeur voulait du sang neuf et il avait souvent observé Aidan s'entraîner près du lac mais ce qui avait le plus impressionné le maître des lieux c'était l'étrange faculté qu'avait Aidan à se servir de l'eau où qu'elle se trouve, un jour il avait observé le jeune homme extraire sa propre sueur pour créer de l'eau, il pensait vraiment comme un gardien de l'eau, ça ne faisait aucun doute.
Au début Aidan hésita, il ne se voyait pas vraiment devenir professeur alors qu'il venait à peine d'obtenir son diplôme puis il accepta finalement, au moins comme ça il pourrait rester à l'école. Les premiers cours furent assez laborieux, le jeune professeur n'avait aucune autorité et les élèves savaient profiter...
Depuis ses débuts Aidan a bien changé, aujourd'hui il sait se montrer ferme avec ses élèves tout en leur faisant partager ses connaissances, on voit tout de suite qu'il aime sont métier, quand on le regarde on croirait voire un gamin, il à toujours l'air aussi émerveillé quand il manipule son élément...
Une nouvelle année commence à Bewit, une année pleine de rebondissements comme par exemple le fait que les gardiens du feu commencent à instaurer leur domination sur l'école, Aidan en a discuté avec le directeur mais ce dernier reste persuadé que les choses se calmeront d'elles même. Le jeune professeur de maîtrise de l'eau n'est lui en revanche pas du tout de cet avis et il commence à en avoir assez de devoir calmer les débordements des élèves de l'eau. Les sévices corporels ne sont pas permis à Béwit et pour Aidan à du en user sur un élève du feu qui s'en prenait à des gardiens de l'eau de première année, Aidan avait quelque peu refroidit ses ardeurs, depuis ce jour les élèves du feu font tout ce qu'ils peuvent pour lui pourrir la vie mais ils ne savent pas à qui ils s'en prennent, après tout ce ne sont que de simples élèves et ils sont encore loin d'avoir une parfaite maîtrise du feu.
Autre changement dans la vie de Aidan, cette année il a décidé de prendre une assistante mais quelle ne fut pas sa surprise quand dans les candidats qui avait répondu à son annonce il trouva une élève de la tour de l'est. Aidan se demanda pourquoi une gardienne de l'air pouvait bien avoir envie de l'assister mais quand elle se présenta à lui elle finit par la convaincre et elle trouva parfaitement sa place aux cotés du jeune professeur. Dellà aide souvent Aidan pendant ses cours et il a réussit à exploiter sa maîtrise de l'air, bien souvent il lui demande d'utiliser ses pouvoirs pour géner les exercices de ses élèves et c'est à eux de faire avec, ils doivent utiliser l'eau pour corriger la gêne occasionnée par les rafales de vents qui s'abattent sur eux...
Cette nouvelle année est pleines de nouveaux talents et Aidan fera encore de son mieux pour aider les élèves à s'épanouir même si ces maudits gardiens du feu continuent à lui mettre des bâtons dans les roues...

J'ai bien envie de vous raconter ma vie.

mon petit prénom : Nath
mon petit âge : 21 ans
sur mon avatar, c'est : Jake Gyllenhaal
voilà comment j'ai découvert le forum : PRD
tant qu'à faire, j'vous dis ce que j'en pense : Super =)
et voici la preuve que j'ai bien lu les règles :Validé par F.F.F.
autre(s) : Double compte de Warren =)

Dernière édition par Aidan J. Shaw le Mer 13 Oct - 17:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 28
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aidan J. Shaw feat Jake Gyllenhaal   Jeu 7 Oct - 21:28

Ce pseudo me dit vraiment quelque chose, mais j'arrive pas à savoir pourquoi **

Bref (a)

Bienvenuuue sur Bewit
Bon courage pour ta fiche ! Et très bon choix d'avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Incarnation Eau
je maîtrise l'attaque vibraqua.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

m e s s a g e s : 1235
t o t e m : Loutre
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 28/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Hum...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Aidan J. Shaw feat Jake Gyllenhaal   Jeu 7 Oct - 22:08

Bienvenue ♥
Bonne continuation pour ta fiche.

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

m e s s a g e s : 197
t o u r : Feu
t o t e m : Un Tigre Dent de Sabre
a n n é e : Sixiéme Année
a r r i v é e : 27/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aidan J. Shaw feat Jake Gyllenhaal   Jeu 7 Oct - 22:12

Bienvenue sur le forum !!!
Bon courage pour ta fifiche !!

Tu es le Vent ,
qui Attise ma Flamme

Liens

Professeur

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

i d e n t i t é
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aidan J. Shaw feat Jake Gyllenhaal   Jeu 7 Oct - 23:23

Merciii^^

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

m e s s a g e s : 1658
â g e : 25
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aidan J. Shaw feat Jake Gyllenhaal   Ven 8 Oct - 2:01

Bonsoir et bienvenue sur Bewit !
Un Hydre, trop bien (c'est la fête du slip, y'a une déferlante de totem qui craignent à mort en ce moment, je serai plus seul à me faire conspuer What a Face ) <3
Bon courage pour ta fiche Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://bardadoll.e-monsite.com/

Elève Feu

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aidan J. Shaw feat Jake Gyllenhaal   Mer 13 Oct - 3:01

Bonsoir ou bonjour !
En tant que modo je me dois de te prévenir qu'il ne te reste plus que quelques jours pour pouvoir terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à demander =)

Tu es le Vent ,
qui Attise ma Flamme

Liens

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

m e s s a g e s : 174
t o t e m : Cygne
a r r i v é e : 26/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aidan J. Shaw feat Jake Gyllenhaal   Mer 13 Oct - 13:05

Ben ce n'est pas d'un délai dont j'ai besoins mais de la réponse a ma question car sans cette réponse je ne peux pas faire ma présentation XD

Elève Feu

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aidan J. Shaw feat Jake Gyllenhaal   Mer 13 Oct - 13:09

Ah c'est ton DC ?? XD j'avais pas vu lol

Euh une question ? Elle est où ? je la vois pas lol

Tu es le Vent ,
qui Attise ma Flamme

Liens

Elève Eau

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aidan J. Shaw feat Jake Gyllenhaal   Mer 13 Oct - 13:10

Elle est laaaaaaaaaaa=)

Elève Feu

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aidan J. Shaw feat Jake Gyllenhaal   Mer 13 Oct - 13:15

j'ai répondu a tes questions du moins comme je peux XD

Tu es le Vent ,
qui Attise ma Flamme

Liens

Elève Eau

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aidan J. Shaw feat Jake Gyllenhaal   Mer 13 Oct - 13:28

Oui j'ai vu merci =)
Je finirais la présentation de Aidan aussi rapidement que je le pourrais^^

Elève Feu

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aidan J. Shaw feat Jake Gyllenhaal   Mer 13 Oct - 14:06

Je fais confiance là-dessus =)

Tu es le Vent ,
qui Attise ma Flamme

Liens

Elève Air

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

i d e n t i t é
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aidan J. Shaw feat Jake Gyllenhaal   Mer 13 Oct - 17:43

Eh bien, quel plaisir de lire cette fiche !
C'est bien écrit et fluide, ça se lit facilement, et tout me semble aller comme il faut. Tu as bien détaillé l'Initiation et même l'enfance et l'adolescence d'Aidan.
Donc il n'y a rien à redire, c'est parfaitement assez long et tout est en ordre !
J'ai tenté de ne pas faire attention aux quelques petites fautes par-ci par-là, mais il y en a une qui m'a tué sur le coup (heureusement j'ai plusieurs vies !):
Citation :
" Attends une minute, tu dis que tu es mon ange gardien et après tu me parle de cette histoire de gardien de l'eau mais à quoi ça rhyme?"
"rhyme", je l'avais jamais vus écris comme ça, c'est très original, mais assez atroce ! What a Face
(Roh et j'aurais jamais crus que tu parlerais de Dellà dans ta fiche, t'as voulus me soudoyer, avoue ! *o*)

Bref, tout ça pour dire que tu es validé !
Bienvenue à Aidan dans l'équipe de pédagogie ! Je t'ajoute dans le groupe des profs, n'oublie pas d'aller de recenser ton avatar et ton totem !
A bientôt dans tes cours de Maîtrise de l'Eau I love you

Professeur

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

i d e n t i t é
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aidan J. Shaw feat Jake Gyllenhaal   Mer 13 Oct - 17:54

Mdr la faute qui tue tout XD En même temps je t'avais prévenu que je ne m'étais pas encore relu XD

En tout cas merci et vivement les cours^^

D i r e c t e u r ; Eau
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

m e s s a g e s : 27
â g e : 41
a r r i v é e : 20/09/2010

MessageSujet: Re: Aidan J. Shaw feat Jake Gyllenhaal   Jeu 14 Oct - 5:05

Dellà N. Romanskaïa a écrit:

Ce pseudo me dit vraiment quelque chose, mais j'arrive pas à savoir pourquoi **

Moi aussi, c'est bizarre, hein ?

Au moins, on pourra nous différencier avec Professeur Shaw et Directeur Shaw. Que de coïncidences. On a même la même initiale. C'fous !

Elève Air

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

i d e n t i t é
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aidan J. Shaw feat Jake Gyllenhaal   Jeu 14 Oct - 11:46

Arf, oui, j'ai fais le lien seulement hier soir en voyant vos deux pseudos. Je n'avais pas vraiment fais gaffe avant --" Désolée pour cette gêne Rowan.

Aidan, je pense qu'il serait préférable que tu change le nom de ton perso, car c'est vraiment troublant, surtout que vos personnages n'ont aucun lien familiaux.
Merci d'avance =)

Professeur

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

i d e n t i t é
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aidan J. Shaw feat Jake Gyllenhaal   Jeu 14 Oct - 12:35

Oui je viens de m'en rendre compte XD Ce n'était vraiment pas voulu^^ Je réfléchis à un nouveau nom et je t'envoies ça en mp Dellà^^

D i r e c t e u r ; Eau
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

m e s s a g e s : 27
â g e : 41
a r r i v é e : 20/09/2010

MessageSujet: Re: Aidan J. Shaw feat Jake Gyllenhaal   Jeu 14 Oct - 14:22

As you wish, c'était marrant xD

sans rancunes tsé, je suis irrésistible

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯