AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Et le feu s'alluma entre nous... [Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 88
â g e : 26
t o u r : Feu
t o t e m : Dragonne Ishanka
a n n é e : 4ème
a r r i v é e : 08/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Et le feu s'alluma entre nous... [Warren]   Mar 19 Oct - 22:29

Warren & Jill Elaura

J’avais choisi une robe rouge en soie et très près du corps. Les vêtements moulants étaient ceux que je préférais car ils mettaient mes formes, d’habitude trop discrètes à mon goût, à leur avantage. Des bottes en cuir rouge complétaient ma tenue, et c’était bien tout. Je ne voyais pas quoi rajouter, juste un petit pendentif en argent que j’adorais et qui ne me quittait jamais. C’était un cadeau de mon père, quelque jour avant sa mort dans ce banal incendie de l’ambassade, et il était le seul souvenir de lui qu’il me restait, excepté quelques photos cornées.

Les jardins de l’école à cette époque de l’année étaient vraiment magnifiques. J’aimais venir étudier là, cramer un ou deux buissons de temps en temps, juste pour respirer l’odeur de brûlé. Une odeur caractéristique, inimitable, que j’appréciais tant, un peu âcre et entêtante. Je n’étais pas très travailleuse, mais j’avais de l’ambition et je voulais réussir alors je me donnais à fond et je bossais comme une folle dès qu’il le fallait. Mais je n’en faisais jamais plus que ce qui m’était demandé, sur mon front il n’y avait pas écrit « bonne poire ». Cette après-midi là, je n’avais pas de travail, mais juste un roman à finir. Un classique de la littérature, près de milles pages, que je lisais dans ma langue maternelle, le norvégien. Un plaisir rare que je m’accordais de temps en temps, pas trop souvent pour ne pas perdre la joie qu’il m’apportait. On apprécie d’autant plus les choses que l’on attend longtemps. J’attendais ce moment de lecture au calme dans les jardins, depuis le début de la semaine.

La semaine avait été fatigante. Vraiment très fatigante. Des cours moyennement intéressants, des élèves envahissants et toujours cette histoire de guerre du feu qui commençait sérieusement à me taper sur le système. Mes nerfs n’allaient pas tarder à craquer, je n’en pouvais plus. Je ne voulais pas me mêler de toutes ces histoires, me savoir dans le camp des futurs vainqueurs me suffisait amplement, mais je m’y trouvais entraînée bien malgré moi.

Je m’assis sur un banc des jardins, et posais mon livre près de moi et sortie mon briquet pour commencer à jouer avec la minuscule flammèche. Je fermais les yeux une seconde pour faire le vide autour de moi. J’étais fatiguée. J’en avais assez d’être toujours sur la défensive, et méfiante envers tout le monde même les élèves du feu. J’avais quelques amis bien sûr, mais parler « politique » avec qui que ce soit était impossible. Je nous considérais trop jeunes, trop immatures, pour décider de l’avenir des éléments, mais je semblais la seule de cet avis alors je préférais me taire. Pour le moment. Viendrait un jour où je ne serais plus obligée de faire semblant, où je pourrais être moi-même, entièrement naturelle, avec quelqu’un.

J’ouvris brusquement les yeux. Un buisson venait de prendre feu à côté de moi. Je poussais un soupir. Ma sourde colère intérieure venait de diriger la flammèche du briquet sur le buissons pour allumer un incendie dans les jardins. Un tout petit incendie, bien sûr, mais il donnait naissance à une épaisse fumée blanche car les feuilles de buis étaient humides. Il avait plu la veille, dans la nuit. L’odeur était tout simplement délicieuse. Je m’en délectais sans penser aux conséquences, maîtrisant à peine le feu pour ne pas qu’il s’étende aux autres buissons. Je ne voulais pas mettre le feu à l’école ! Je regardais les petites flammes devenir un peu plus grandes, à peine plus, rougeoyer, se colorer de milles couleurs chaudes et merveilleusement belles. J’aurais pu regarder un feu brûler durant des heures, tant c’était un spectacle magnifique. Juste, purement magnifique.

J’entendis brusquement un bruit de pas derrière moi. Quelqu’un approchait. Je me figeais sans penser à éteindre le feu, curieuse de voir si je connaissais la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 174
â g e : 28
t o u r : Eau
t o t e m : Cygne
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 26/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Et le feu s'alluma entre nous... [Warren]   Jeu 28 Oct - 22:47

Réponse avant la fin des vacances ^^
Tu es prioritaire sur ma liste de RPs =)
Je t'enverrais un mp pour te dire quand j'aurais édité^^

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 88
â g e : 26
t o u r : Feu
t o t e m : Dragonne Ishanka
a n n é e : 4ème
a r r i v é e : 08/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Et le feu s'alluma entre nous... [Warren]   Dim 14 Nov - 12:50

Hey ^^

Pas de nouvelles ?

[à éditer]

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

MessageSujet: Re: Et le feu s'alluma entre nous... [Warren]   

Et le feu s'alluma entre nous... [Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1